Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Italie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Italie

Location de voiture Italie

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Italie avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Italie Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Italie et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Italie en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Visitez les différents lieux en Italie avec une location de voiture

L'Italie est un pays dans la partie centre-sud de l'Europe. Intérieur Italie sont deux pays souverains ; Cité du Vatican et Saint-Marin. Italie a une superficie d'environ 301 338 km2 et 60,8 millions d'habitants. Elle est classée comme la nation la plus populeuse de 5ème dans toute l'Europe. La ville capitale d'Italie, à Rome, a été un religieux, mais aussi un lieu politique de la civilisation occidentale.

Quel est le climat comme en Italie ?

Le climat dans ce pays varie normalement de la partie nord du pays à la partie sud du pays. Dans le Nord, au centre de l'Apennin tosco-émilien et Alpes, le climat est très méchant en raison de ses hivers froids et des étés chauds. Dans la partie centrale de l'Italie, le climat est un peu doux avec une petite variation de température en hiver comme en été. Dans la partie sud de l'Italie, les hivers sont un peu mieux. En revanche, températures d'automne et de printemps sont les mêmes que ceux en été dans les autres régions d'Italie.

Quels endroits dois-je visiter en Italie ?

  • Rome

La ville capitale de l'Italie a beaucoup à offrir avec ses grands sites et des lieux. Vous pouvez visiter l'ancien forum romain ou vous pouvez simplement vous promener où César a fait, tout en ayant une vue magnifique du Vatican.

  • Florence

Il s'agit d'un autre endroit, que vous devriez visiter. Cela a été le berceau d'un nouveau départ et pour les amateurs d'art, Florence vous propose une expérience unique que vous pouvez obtenir toutes sortes de œuvres d'art italiens célèbres.

  • Venise

Il s'agit d'un endroit très agréable pour les familles et les couples. Vous pouvez simplement aller à la place du St.Mark, où il y a beaucoup de pigeons, vous pourrez également marcher à travers les petites ruelles. Venise est une ville chère mais elle vaut le détour en raison de ses sites de belles.

  • Sicile

Cette ville est connue pour la mafia, mais certainement il ya plus à offrir. La Sicile a obtenu une très longue histoire avec des puissances étrangères et d'où est habité par l'assortiment de cultures différentes.

  • Turin

Il s'agit d'une grande ville dans la partie nord de l'Italie. Le Suaire de Turin se trouve dans cette ville et en 2006, elle a accueilli les Jeux olympiques d'hiver. Turin se trouve à proximité des Alpes et du fleuve Po qui coule à travers elle.

Comment est-ce que je peux louer voiture en Italie ?

Il existe de nombreux moyens de transport que l'on peut utiliser pour le tour de l'Italie mais le meilleur et le plus commode est Location voiture. Location voiture vous donne la chance de visiter les merveilleuses destinations en Italie à votre convenance. Il y a un certain nombre de sociétés de location de voiture qui peut vous offrir le genre de voiture de location que vous cherchez basé sur le prix et le type de voiture. Afin d'obtenir des services de location de voiture. Vous devez avoir un permis de conduire international ainsi que d'autres exigences selon les politiques spécifiques des compagnies de location de voiture.

Vous pouvez également louer un droit de la voiture de l'aéroport. Plusieurs sociétés de location de voiture ont obtenu des bureaux dans les aéroports. Afin d'obtenir des services de location de voiture pas cher, vous pouvez comparer les différents tarifs de compagnies de location de voiture différente.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Italy

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 362 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Italy Car Rental - Car Hire Price Comparison

Italy car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Italy and you can save up to 40%.

Italy Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Italy car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Italy. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Visit the different places in Italy with a Car Rental

Italy is a country in the south-central part of Europe. Inside Italy are two sovereign coutries; Vatican City and San Marino. Italy has got an area of about 301,338km2 and a population of 60.8 million people. It is ranked as the 5th most populous nation in the entire Europe. The capital city of Italy, Rome, has been a religious as well as a political place of the western civilization.

What is the climate like in Italy?

The climate in this country normally varies from the north part of the country to the south part of the country. In the north, at the center of Tuscan-Emilian Apennines and Alps, the climate is very unkind due to its cold winters and hot summers. In the central part of Italy, the climate is a bit mild with a little variation in temperature in winter and summer. In the southern part of Italy, the winters are a bit better. On the other hand, autumn and spring temperatures are the same as those in summer in the other parts of Italy.

What places do I need to visit in Italy?

  • Rome

The capital city of Italy has so much to offer with its great sites and places. You can visit the ancient roman forum or you can simply walk where Caesar did, while having a great view of the Vatican.

  • Florence

This is another place you should visit. This was the birthplace of a new beginning and for people who love art, Florence offers a one of a kind experience as you can get all kinds of famous Italian artworks.

  • Venice

This is a very nice place for families and couples. You can simply go to St.Mark’s square, where there are many pigeons, you can also walk through the small alleys. Venice is quite an expensive city but it is worth visiting due to its lovely sites.

  • Sicily

This city is commonly known for the mafia but definitely it has got more to offer. Sicily has got a very long history with foreign powers and hence is inhabited by assortment of different cultures.

  • Turin

This is a main city in the northern part of Italy. The Shroud of Turin is found in this city and in 2006, it hosted the Winter Olympics. Turin is found just around the alps and river Po flowing across it.

How can I rent car in Italy?

There are many means of transportation that one can use in order to tour around Italy but the best and most convenient one is car rental. Car rental gives you the chance to visit the wonderful destinations in Italy at your own convenience. There are quite a number of car rental companies that can offer you the kind of car for hire you are looking for based on price and type of car. In order to get car hire services. You must have an international driving license along with other requirements depending on the specific policies of the car hire companies.

You can also hire a car right from the airport. Many car rental companies have got offices in airports. So as to get cheap car hire services, you can compare the different rates from different car hire companies.

Italy car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Railway Car Rental
City Car Rental
Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165