Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Bari Palese Aeroport, Italie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Bari Palese Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Bari Palese Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Bari Palese Aeroport, Italie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Bari Palese Aeroport, Italie incluant Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Bari Palese Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Bari Palese Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Bari sont Bari Ville

Bari Palese Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Bari Palese Aeroport Location de voitureSitué à côté de la mer Adriatique de l'Italie dans les Pouilles, Bari est une moindre connue pourtant charmante escapade. Mettant en vedette propre intacte plages, campagne avec la flore exotique et de la faune, moins la foule et le bruit qui vient avec les destinations de voyage ordinaire, Bari est sur la bonne voie pour devenir l'escapade de week-end préférée. Location de voitures sont disponibles pour le voyageur indépendant qui souhaite explorer cette magnifique région à leur propre rythme.

Une des attractions très populaires à Bari serait le Bari Vecchia, ou la vieille ville rempli de son Roman cathédrales, les demeures et les palais. La plus grande église est que Bari est la Basilique de Saint Nicolas, avec un plafond d'or et d'autres expositions médiévales. Autres lieux importants à visiter include le monastère de Saint Scholastica, la Fortino Saint-Antoine, le Palazzo del Catapano et l'église de Saint-Grégoire. Notre service de location de voiture est une option fabuleuse pour vous aider à traverser le magnifique terrain de Bari.

Les grottes de Bari, la Grotte de Castalana sont parmi les plus magnifiques autour. Ils vous offrent des places de camping magnifiques dans les collines, sans oublier de mentionner la vue époustouflante sur la campagne. Au plus profond dans la grotte, presque 6000 canaux et cours d'eau se trouvent avec des stalagmites fard en eux. La ruelle sombre et profondes dans la grotte est souvent dénommée la Grave.

Plein de pittoresques vieux bâtiments et des sites de fouilles, Alberobello est maintenant un site du patrimoine mondial sur la liste de l'UNESCO. Les bâtiments, appelés trulli, sont façonnés avec des toits de cône, et beaucoup d'entre eux sont inhabitées, maintenant, avec des chambres vides et d'immenses jardins. Ces maisons uniques étaient autrefois un symbole de statut, comme les maisons avec des cônes plus appartenaient généralement par les plus riches membres de la communauté. Les différents cafés et restaurants à proximité de la marque pour une merveilleuse journée à la campagne avec leur cuisine délectable.

Bari, étant sur la zone côtière Adriatique, possède certaines des plus belles plages du monde. Voile et surf sont des sports majeurs dans les plages et il y a beaucoup de stations fournissant ces installations. Vous pouvez prendre le soleil à votre coeur de contenu et de savourer le délicieux dîner se propager dans les restaurants et les cafés. En outre, vous pouvez aussi embarquer sur voyages en Grèce, Dubrovnik et autres lieux au moyen de services de traversier et yacht à Bari. En réservant notre voiture de location, vous êtes assurés de profiter de la côte.

Nous fournissons des services de location de voiture pour vous permettre de découvrir les villes voisines de Matera, Trani et sa majestueuse cathédrale, Molfetta et Polignano a Mare beaucoup plus facile. Profitez de vacances de rêve à Bari.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Bari Palese Airport, Italy

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Bari Palese Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Bari Palese Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Bari Palese Airport, Italy secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Bari Palese Airport, Italy including Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Bari Palese Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Bari Palese Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Bari are; Bari City

Bari Palese Airport Car Rental & Travel Information

Bari Palese Airport Car RentalLocated off the Adriatic Sea in the Apulia region of Italy, Bari is a lesser known yet charming vacation getaway. Featuring clean unspoilt beaches, colourful countryside with exotic flora and fauna, minus the crowds and the noise that comes with regular travel destinations, Bari is on its way to becoming the most preferred weekend getaway. Car rentals are available for the independent traveller who wishes to explore this beautiful area at their own pace.

One of the highly popular attractions in Bari would be the Bari Vecchia, or the Old City filled with its Roman Cathedrals, mansions and palaces. The biggest church is Bari is the Basilica of Saint Nicholas with a gold ceiling and other medieval exhibits. Other important places to visit include the Monastery of Saint Scholastica, the Fortino of Saint Anthony, the Palazzo del Catapano and the Church of Saint Gregory. Our car hire service is a fabulous option to help you traverse the beautiful Bari terrain.

The caves at Bari, The Grotte de Castalana are some of the most magnificent ones around. They offer you splendid camping places in the hills, not to mention the breath-taking views of the countryside. Deep down into the cave, almost 6000 channels and streams can be found with shimmery stalagmites in them. The deep dark alley in the cave is often referred to as la Grave.

Full of quaint old buildings and excavation sites, Alberobello is now a world heritage site on the UNESCO list. The buildings, known as trulli, are shaped with cone roofs and many of them are uninhabited now, with empty rooms and huge gardens. These unique homes were once a symbol of status, as the homes with more cones were usually owned by the richer members of the community. The various cafes and restaurants nearby make for a wonderful day at the countryside with their delectable cuisine.

Bari, being on the Adriatic Coastal area, has some of the most beautiful beaches in the world. Surfing and sailing are major sports in the beaches and there are many resorts providing these facilities. You can sunbath to your heart’s content and enjoy the delicious dinner spread at the restaurants and cafes. In addition, you can also embark on voyages to Greece, Dubrovnik and other places through ferry and yacht services at Bari. By booking our car hire services, you are sure to enjoy the coastline.

We provide car hire services to enable you to discover the nearby towns of Matera, Trani and its majestic Cathedral, Molfetta and Polignano a Mare much easier. Enjoy a dream vacation at Bari.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165