Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Bergamo Orio Al Seri Aeroport, Italie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Bergamo Orio Al Seri Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Bergamo Orio Al Seri Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Bergamo Orio Al Seri Aeroport, Italie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Bergamo Orio Al Seri Aeroport, Italie incluant Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Bergamo Orio Al Seri Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Bergamo Orio Al Seri Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Bergamo sont Bergamo Ville

Bergamo Orio Al Seri Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Bergamo Orio Al Seri Aeroport Location de voitureBergame est une belle ville située sur les contreforts des Alpes italiennes. L'aéroport le plus proche est l'aéroport Bergamo Orio al Serio et vols vers cette ville séduisante sont exploités à partir de nombreux endroits. Bergame est bien connue pour son importance artistique et la délicieuse atmosphère médiévale. La ville est divisée en deux parties – la « Città Bassa », la ville occupée et modernisée, qui est celle du bas et « Città Alta », qui est acclamé pour son riche patrimoine d'art et d'histoire et de la partie supérieure de la ville. Location de voiture est certainement une excellente idée pour profiter au maximum d'explorer les deux sections de la ville.

Beaucoup d'hôtels de tous types se trouvent dans la ville de Bergame. La ville est visitée par des milliers de personnes chaque année, afin de réserver à l'avance votre habitation est toujours une bonne idée. C'est aussi un lieu de prédilection pour les touristes qui aiment essayer de nombreuses cuisines différentes comme la variété de ces deux haut de gamme et les restaurants budget situés ici sont connus pour proposant de délicieux plats de partout dans le monde.

Il y a un certain nombre de monuments historiques dans la ville, qui comprennent la Basilica di Santa Maria Maggiore, La Rocca, Torre del Campanone, Accademia Carrara, Galleria d'Arte Moderna e Contemporanea et bien d'autres. Gens de partout dans le monde vient pour voir ces sites et de vous immerger dans la culture locale.  Les amateurs d'art seront en mesure de passer des jours à explorer la ville sans avoir vu les mêmes choses deux fois.  L'Accademia Carrara devrait être tête de liste pour les amateurs d'art, car il contient une vaste gamme de œuvres d'artistes italiens tels que Raphaël, Botticelli, Canaletto, Mantegna et Titien.

La Basilica di Santa Maria Maggiore est l'une des principales attractions pour les touristes.  Pour construire la basilique, les travaux commencèrent en 1137, et elle inclut la Renaissance Cappella Colleoni et la Piazza del Duomo.  Passionnés d'histoire trouveront à voir ici.

La Galleria d'Arte Moderna e que Contemporanea est un lieu où les touristes peuvent voir modernes œuvres d'artistes italiens dont Giacomo Balla, Giorgio Morandi, Giorgio de Chirico et Filippo de Pisis.  Il y a tellement de galeries que les amateurs d'art trouveront Location voiture Bergame très utile, donc ils n'ont pas à dépendre des transports en commun.

Museo Donizettiano est le lieu qui abrite le piano et les manuscrits de Gaetano Donizetti, le célèbre musicien et compositeur italien. La musique est aussi une grande partie de l'histoire de la ville et ceux qui ont passé du temps à Bergame ne l'oublierai jamais.  Pour vous assurer que vous obtenez de voir autant que possible, opter pour la location de voitures sauver le temps mais aussi de l'argent.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Bergamo Orio Al Seri Airport, Italy

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 392 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Bergamo Orio Al Seri Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Bergamo Orio Al Seri Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Bergamo Orio Al Seri Airport, Italy secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Bergamo Orio Al Seri Airport, Italy including Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Bergamo Orio Al Seri Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Bergamo Orio Al Seri Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Bergamo are; Bergamo City

Bergamo Orio Al Seri Airport Car Rental & Travel Information

Bergamo Orio Al Seri Airport Car RentalBergamo is a beautiful town situated in the foothills of the Italian Alps. The nearest airport is Bergamo Orio al Serio Airport and flights to this alluring city are operated from many places. Bergamo is well known for its artistic importance and delightful medieval atmosphere. The city is divided into two parts – the “Città Bassa”, the busy and modernized city which is the lower one and "Città Alta", which is highly acclaimed for its rich heritage of art and history and is the upper part of the town. Car rental is definitely a great idea to make the most of exploring both sections of the city.

Many hotels of all types can be found in the town of Bergamo. The town is visited by thousands of people every year, so advance booking for accommodation is always a good idea. This is also a favourite place for those tourists who love to try many different cuisines as the variety of both top-class and budget restaurants located here are known for serving delicious dishes from around the world.

There are a number of historical monuments in the town, which include the Basilica di Santa Maria Maggiore, La Rocca, Torre del Campanone, Accademia Carrara, Galleria d’Arte Moderna e Contemporanea and many others. People from all over the world come to see these sites and to immerse themselves in the local culture.  Art lovers will be able to spend days exploring the city without seeing the same things twice.  The Accademia Carrara should be top of the list for art lovers as it contains a vast range of works by famous Italian artists such as Raphael, Botticelli, Canaletto, Mantegna and Titian.   

The Basilica di Santa Maria Maggiore is one of the main attractions for tourists.  Work to construct the Basilica began in 1137 and it includes the Renaissance Cappella Colleoni and Piazza del Duomo.  History enthusiasts will find plenty to see here.  

The Galleria d’Arte Moderna e Contemporanea is a place where tourists can see modern works of renowned Italian artists including Giacomo Balla, Giorgio Morandi, Giorgio de Chirico and Filippo de Pisis.  There are so many galleries that art lovers will find Bergamo car rental very useful so they do not have to rely on public transport. 

Museo Donizettiano is the place that houses the piano and manuscripts of Gaetano Donizetti, the famous Italian musician. Music is also a great part of the city’s history and those who have spent time in Bergamo will never forget it.  To ensure that you get to see as much as possible, opt for car hire to save time as well as money.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165