Brindisi Papola Casale Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Brindisi Papola Casale Aeroport

Brindisi Papola Casale Aeroport Location de voitureBrindisi est une ville italienne située sur la côte de la mer Adriatique. Il fait partie de la région des Pouilles et est la capitale de la province de la Brindisi. C'est un port naturel et a des industries fondées sur la production agricole, produits chimiques et énergie. La ville joue un rôle important dans les échanges avec la Grèce et au Moyen-Orient en raison de son port naturel. La région est fascinant et beaucoup plus facile d'explorer avec location de voiture.

Le Castello Svevo ou Castello Grande est une destination touristique majeure. Il a été construit par l'empereur Fredrick II et elle a été abandonnée pendant des siècles avant que Joachim Murat a transformé en une prison en 1813. La marine italienne utilisé après 1909, et c'était la résidence du roi Victor Emmanuel III au cours de la seconde guerre mondiale pendant une courte période. Le château de Catalan-aragonais, également connu comme Forte une Mare, est également très célèbre. Il a été construit par le roi Ferdinand ier de Naples en 1491.

Le dôme a été construit dans un style Roman autour de la 11ème-12ème siècles. Ce que l'on voit aujourd'hui est la reconstruction. Elle a été détruite par un tremblement de terre en 1743. L'église de Santa Maria del Casale est un autre must-see. Les intérieurs comprennent 14ème siècle les fresques du début y compris le jugement dernier. L'église de San Benedetto, construit avant le 11e siècle, est décoré avec des motifs qui datent de cette époque. Il a obtenu un clocher massif qui est une attraction pour les visiteurs.  Location de voitures de Brindisi est un choix populaire pour les visiteurs qui veulent voir des sites comme celui-ci.

Le portique des Templiers, construits au XIIIe siècle est désormais l'entrée de la Museo Ribezzo. La grande fontaine est un autre succès parmi les touristes. Il a été construit par les Romains et restaurée par Tancrède de Leece en 1192. Autres églises bien connues incluent l'église de Santa Maria degli Angeli, l'église du sacré-coeur et l'église de San Giovanni al Sepolcro.

Brindisi n'a pas seulement obtenu forts et des églises, il a également certaines zones écologiquement protégées. Certaines d'entre elles sont nouvellement créées. Le sel régional parc naturel de Punta della Contessa est une zone humide, répartis sur une superficie de 214 acres. La régionale Nature réserve forestière Cerano est une zone naturelle protégée qui relève du territoire de Brindisi et San Pietro Vernotico. La régionale Nature réserve Bosco de Santa Teresa et Lucci est également une zone naturelle protégée. Il est composé de deux forêts.

On peut apprécier l'histoire et la beauté naturelle à Brindisi, mais peu importe ce que vous choisissez, que vous pouvez avoir la tranquillité d'esprit que la location de voiture de Brindisi est disponible sur simple pression d'un bouton.

Informations utiles Brindisi

  • Près Brindisi Papola Casale Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Italie

  • Location de voitures dans Brindisi Papola Casale Aeroport

    • Maggiore Brindisi Papola Casale Aeroport
      Maggiore Brindisi Papola Casale Aeroport
    • Locauto Brindisi Papola Casale Aeroport
      Locauto Brindisi Papola Casale Aeroport
    • Enterprise Brindisi Papola Casale Aeroport
      Enterprise Brindisi Papola Casale Aeroport
    • Sicily Brindisi Papola Casale Aeroport
      Sicily Brindisi Papola Casale Aeroport
    • Green Motion Brindisi Papola Casale Aeroport
      Green Motion Brindisi Papola Casale Aeroport
    • Europcar Brindisi Papola Casale Aeroport
      Europcar Brindisi Papola Casale Aeroport
    • Sixt Brindisi Papola Casale Aeroport
      Sixt Brindisi Papola Casale Aeroport
  • Liens utiles pour Brindisi Papola Casale Aeroport

  • Brindisi Papola Casale Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Brindisi Papola Casale Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Brindisi Papola Casale Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture Italie

5

Qualità © Supér Rieur

Excellent service. a recommander

Brindisi Papola Casale Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Brindisi Papola Casale Airport

Brindisi Papola Casale Airport Car RentalBrindisi is an Italian city located on the coast of the Adriatic Sea. It is part of the Apulia region and is the capital of the province of the Brindisi. It is a natural port and has industries based on agriculture, chemicals and energy production. The city plays an important role in trade with Greece and the Middle East because of its natural port. The region is fascinating and much easier to explore with car rental. 

The Castello Svevo or Castello Grande is a major tourist destination. It was built by Emperor Fredrick II and it was abandoned for centuries before Joachim Murat turned it into a prison in 1813. The Italian Navy used it after 1909 and it was the residence of King Victor Emmanuel III during World War II for a brief period. The Catalan-Aragonese Castle, also known as Forte a Mare, is also very famous. It was built by King Ferdinand I of Naples in 1491.

The Duomo was built in a Roman style around the 11th-12th centuries. What one sees today is the reconstruction. It was destroyed by an earthquake in 1743. The Church of Santa Maria del Casale is another must-see. The interiors include early 14th century frescoes including The Last Judgment. The Church of San Benedetto, built before the 11th century, is decorated with motifs which date from that time. It has got a massive bell-tower which is an attraction for visitors.  Brindisi car hire is a popular choice for visitors who want to see attractions such as this one. 

The Portico of the Templars, built in the 13th century is now the entrance to the Museo Ribezzo. The Grand Fountain is another hit amongst the tourists. It was built by the Romans and restored by Tancred of Leece in 1192. Other well known churches include the Church of Santa Maria degli Angeli, the Church of the Sacred Heart, and the Church of San Giovanni al Sepolcro.

Brindisi has not only got forts and churches, it also has some environmentally protected areas. Some of these are newly established. The Regional Natural Park of Punta della Contessa Salt is a wetland spread over an area of 214 acres. The Regional Nature Reserve Forest Cerano is a protected natural area which comes under the territory of Brindisi and San Pietro Vernotico. The Regional Nature Reserve Bosco of Santa Teresa and Lucci is also a protected natural area. It is composed of two forests.

One can enjoy both the history and natural beauty in Brindisi but no matter what you choose you can have the peace of mind that Brindisi car rental is available at the touch of a button.

Useful Information Brindisi

  • Near Brindisi Papola Casale Airport

  • Popular car rental locations in Italy

  • Rent a car companies in Brindisi Papola Casale Airport

    • Maggiore Brindisi Papola Casale Airport
      Maggiore Brindisi Papola Casale Airport
    • Locauto Brindisi Papola Casale Airport
      Locauto Brindisi Papola Casale Airport
    • Enterprise Brindisi Papola Casale Airport
      Enterprise Brindisi Papola Casale Airport
    • Sicily Brindisi Papola Casale Airport
      Sicily Brindisi Papola Casale Airport
    • Green Motion Brindisi Papola Casale Airport
      Green Motion Brindisi Papola Casale Airport
    • Europcar Brindisi Papola Casale Airport
      Europcar Brindisi Papola Casale Airport
    • Sixt Brindisi Papola Casale Airport
      Sixt Brindisi Papola Casale Airport
  • Useful Links for Brindisi Papola Casale Airport

  • Brindisi Papola Casale Airport Information

  • Operating Airlines for Brindisi Papola Casale Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Brindisi Papola Casale Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Italy car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental review

5

Qualité Supérieur

Excellent service. to recommend