Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Sicile, Italie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Sicile Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Sicile et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Sicile, Italie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Sicile, Italie incluant Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Sicile en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Sicile et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Sicile sont Sicile Catania Fontanarossa AeroportSicile Palermo Falcone Borsellino AeroportSicile Trapani AeroportSicile Palermo GareSicily Catania Gare

Sicile Location de voitures et Voyage d\'information

Sicile Location de voitureLa Sicile est une île de forme triangulaire, rendue célèbre par un fougueux volcan, le Mont Etna. C'est un pays d'extrêmes et également connu pour son désormais en déclin des connexions de mafioso. Il a de belles plages, les villages perchés et les villes spectaculaires.  Se déplacer à l'aide de location de voiture est l'une des meilleures formes de transport afin que les touristes peuvent explorer à leur guise.

Tourisme a pris son envol de façon considérable qui a conduit à une augmentation du nombre d'hôtels, de restaurants, de magasins et de bureaux d'information touristique.  L'Etna est sans doute le plus célèbre site touristique. C'est un volcan actif et offre la meilleure vue de cette île. Les plages sont un autre succès parmi les touristes. Les favoris sont Giardini Naxos (avec vue sur l'Etna), Marina di Ragusa (Sud), San Vito lo Capo (Nord-Ouest) et Vendicari (Sud).  Rendre plus facile à visiter plus d'une des plages en utilisant les services de location de voiture de Sicile.

Palerme est la capitale de l'île. Il a de nombreux sites historiques et le meilleur se trouve dans le quartier du vieux Palerme. Amateurs de théâtre Teatro Massimo sur la Piazza Giuseppe Verdi et la TeatroPoliteama Garibaldi sur la Piazza RuggeroSettimo peuvent consulter. Palerme abrite quelques-uns des meilleurs musées de l'île, un de la le plus important est le Musée archéologique régional. Il existe de nombreux sites archéologiques comme le parc archéologique de Syracuse, qui est situé du côté du sud-est de l'île et très facile d'accès pour ceux qui ont opté pour la location de voiture.

Les catacombes des Capucins contenir les restes de milliers d'habitants de Palerme. Ceux qui ont une forte constitution peuvent voir les corps embaumés s'habille de folk régulièrement traîner à l'intérieur des tunnels. Erice est une ville médiévale spectaculaire et de charme, située en hauteur vers le haut dans les montagnes de la Sicile occidentale. Il offre une vue magnifique sur la côte. Cefalu est un petit village de pêcheurs qui se trouve sur la côte nord de la Sicile et vaut aussi le détour pour ceux qui veulent voir le côté traditionnel de l'île.

Parc régional de Madonie est situé sur la côte tyrrhénienne. Il se situe entre Cefalu et Palerme. Catane est la deuxième ville de Sicile, et il vante le majestueux Mont Etna en toile de fond. La côte ionienne est l'un des touristiques plus populaires destinations en Sicile et est livré avec nombreux hôtels pas chers et des attractions. Alternativement, touristes pourront se rendre à Messine, qui est la troisième plus grande ville de l'île et possède de nombreuses attractions. Il se trouve sur la côte ionienne et sont facilement accessibles avec la location de voitures.

Les attractions de Sicile sont trop nombreux pour les citer tous, mais lorsque vous visitez, choisissez la location de voiture et donnez la possibilité de prendre plus grande partie de l'île que possible.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Sicily, Italy

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Sicily Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Sicily and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Sicily, Italy secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Sicily, Italy including Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Sicily based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Sicily and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Sicily are; Sicily Catania Fontanarossa AirportSicily Palermo Falcone Borsellino AirportSicily Trapani AirportSicily Catania Railway StationSicily Palermo Railway Station

Sicily Car Rental & Travel Information

Sicily Car RentalSicily is a triangular-shaped island made famous by a fiery volcano, Mount Etna. It is a land of extremes and also known for its now declining mafioso connections. It has got beautiful beaches, hilltop villages and spectacular cities.  Getting around using car rental is one of the best forms of transport so that tourists can explore at their own leisure.   

Tourism has taken off in a big way which has led to a rise in the number of hotels, restaurants, shops and tourist information offices.  Mount Etna is probably the most famous tourist site. It is an active volcano and offers the very best view of this island. The beaches are another hit amongst the tourists. The favourites are Giardini Naxos (with views of Mount Etna), Marina di Ragusa (south), San Vito lo Capo (north-west) and Vendicari (south).  Make it easier to visit more than one of the beaches by using Sicily car hire services.   

Palermo is the island’s capital. It has many historical sites and the best can be found within the Old Palermo district. Theatre-lovers can check out the Teatro Massimo on the Piazza Giuseppe Verdi and the TeatroPoliteama Garibaldi on the Piazza RuggeroSettimo. Palermo houses some of the island's best museums, one of the the most important being the Regional Archaeological Museum. There are numerous archaeological sites like the Syracuse Archaeological Park, which is situated on the south-eastern side of the island and very easy to reach for those who have opted for car rental.

The Capuchin Catacombs hold the remains of thousands of Palermo inhabitants. Those with a strong constitution can see the dressed-up embalmed bodies of regular folk hanging around inside the tunnels. Erice is a spectacular and charming medieval town located high up in the mountains of western Sicily. It provides a beautiful view over the coast. Cefalu is a small fishing village which lies on the northern coastline of Sicily and is also worth a visit for those who want to see the traditional side of island life.

Madonie Regional Park is situated on the Tyrrhenian coast. It lies between Cefalu and Palermo. Catania is the second city of Sicily and it boasts the majestic Mount Etna as its backdrop. The Ionian Coast is one of the most popular tourist destinations in Sicily and comes with many budget hotels and attractions. Alternatively, tourists can head to Messina which is the third-biggest city on the island and has many attractions. It lies on the Ionian Coast and can be easily reached with car hire.

The attractions of Sicily are too numerous to mention them all, but when you visit, choose car rental and give yourself the opportunity to take in as much of the island as possible.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165