Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Genes Cristoforo Colombo Aeroport, Italie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Genes Cristoforo Colombo Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Genes Cristoforo Colombo Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Genes Cristoforo Colombo Aeroport, Italie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Genes Cristoforo Colombo Aeroport, Italie incluant Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Genes Cristoforo Colombo Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Genes Cristoforo Colombo Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Genes sont Genes Ville

Genes Cristoforo Colombo Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Genes Cristoforo Colombo Aeroport Location de voitureGênes est un port romantique dans le nord de l'Italie et est connu pour être le lieu de naissance du célèbre voyager et marin, Christopher Columbus. Gênes est un bel endroit pour obtenir plus de perspicacité dans la Riviera italienne et explorer des endroits exotiques comme Portofino et d'autres à proximité. Dotée de plages alléchants et beaux monuments, Gênes est une destination de vacances et avec nos services de location de voiture, vous serez en mesure de tirer le meilleur de tout ce qu'il a à offrir.

Le Palazzo Reale est aussi appelé le Palazzo Balbi de Durrazo et est une merveille de siècle deth 17 dans le centre-ville de Gênes. Le palais a été construit par la riche famille Balbi, mais alors la noblesse acheté, rénové il et a adopté le Palazzo comme sa résidence. Aujourd'hui encore le charme rococo du manoir attire de nombreux touristes et la Galerie des glaces est très populaire. De la tour du manoir, vous pouvez voir la belle silhouette de Gênes.

Le plus grand aquarium d'Europe est l'un des endroits touristiques plus visités de la ville. L'Aquarium de Gênes est une réplique d'un navire de guerre antique et nous donne un aperçu sur la vie aquatique de près de 3000 espèces de flore et de faune. L'aquarium, à ce titre, est un centre assez familial et contient des terrains de jeux spéciaux et activités pour les enfants. Location de voitures de Gênes est un must si vous voyagez avec des enfants car il peut prendre la souche hors de se rendre d'un endroit à un autre.

Une immense cathédrale gothique dessins inspirés, la cathédrale San Lorenzo est une autre importante foule extracteur à Gênes. Cette église 12 siècle noir et blanc est un lieu d'énorme intérêt religieux et aussi une salle unique où il y a des concerts live et autres manifestations organisées. Tandis que dans la cathédrale, ne manquez pas les peintures Français sur le mur et le magnifique autel.

Une belle petite maison sur la côte, où soi-disant Christopher Columbus est né et a grandi, sert maintenant comme un centre important de patrimoine national. Beaucoup viennent juste pour voir cette maison, bien qu'il y a seulement quelques reliques datant de l'époque de Christophe Colomb qui ont survécu.  Il y a autres attractions comme ça dans la ville, afin de choisir la location de voitures est logique si vous voulez voir plusieurs d'entre eux.

Gênes occupe une place importante dans l'histoire italienne et c'est logique quand vous arrivez à voir autant que possible.  Profitez du grand prix de location et de profiter de chaque instant de votre séjour au maximum.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Genoa Cristoforo Colombo Airport, Italy

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Genoa Cristoforo Colombo Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Genoa Cristoforo Colombo Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Genoa Cristoforo Colombo Airport, Italy secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Genoa Cristoforo Colombo Airport, Italy including Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Genoa Cristoforo Colombo Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Genoa Cristoforo Colombo Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Genoa are; Genoa City

Genoa Cristoforo Colombo Airport Car Rental & Travel Information

Genoa Cristoforo Colombo Airport Car RentalGenoa is a romantic port in the northern part of Italy and is known to be the birth place of the famous voyager and seafarer, Christopher Columbus. Genoa is a lovely place to get further insight into the Italian Riviera and explore exotic places like Portofino and others nearby. Blessed with enticing beaches and beautiful monuments, Genoa is a premier vacation destination and with our car rental services, you will be able to make the most of everything that it has to offer.

The Palazzo Reale is also called the Palazzo de Balbi Durrazo and is a 17th century marvel in downtown Genoa. The palace was originally constructed by the wealthy Balbi family, but then the nobility bought it, renovated it and adopted the Palazzo as its residence. Even today the rococo charm of the mansion attracts many tourists and the hall of mirrors is very popular. From the tower of the mansion, you get to see the beautiful skyline of Genoa.

Europe’s largest aquarium is one of the most visited tourist places in the city. The Genoa Aquarium is a replica of an ancient warship and provides a glimpse into the aquatic life of nearly 3000 species of flora and fauna. The aquarium, as such, is a pretty family centre and contains special playgrounds and activities for children. Genoa car hire is a must if you are travelling with children as it can take the strain out of getting from one place to another.

A huge cathedral featuring Gothic inspired designs, the Cathedral San Lorenzo is another major crowd puller in Genoa. This 12th century black and white church is a place of enormous religious interest and also a unique auditorium where there are live concerts and other events organised. Whilst in the Cathedral, do not miss the French paintings on the wall and the magnificent altar.

A beautiful little house on the coast, where supposedly Christopher Columbus was born and brought up, now serves as an important national heritage centre. Many come just to see this house, although there are only a few relics dating from the time of Columbus which have survived.  There are other attractions like this in the city, so choosing car hire makes sense if you want to see several of them.

Genoa occupies an important place in Italian history and it makes sense when you arrive to see as much as possible.  Take advantage of great car rental rates and enjoy every moment of your stay to its fullest.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165