Lamezia Sant Eufemia Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Lamezia Sant Eufemia Aeroport

Lamezia Sant Eufemia Aeroport Location de voitureSouvent appelée la « ville derrière les ruines », Lamezia Terme est un site de fouilles historiques situé vers la frontière orientale de la plaine côtière italienne. Son historique antiquités et reliques datent les premières civilisations connues de l'humanité dans la région dans le 9ème et 10ème siècle. Certains des meilleurs hôtels particuliers, églises et statues de l'Italie se trouvent dans cette charmante ville. Avec nos services de location de voiture, vous pouvez le tour de Lamezia Terme et découvrir sa riche histoire culturelle.

Détruite dans un tremblement de terre au cours de la mi-16ème siècle, la Sant Eufemia Lamezia est maintenant un lieu historique au sommet d'une colline pittoresque à proximité de Lamezia Terme. Il a un mini musée avec les reliques de la maison ainsi que des sites de fouilles sur l'affichage.

Conçu dans le style architectural italien classique, le château de Souabe de Norman, situé dans le quartier de San Teodoro, est un élégant palais immense regard qui tours sur les autres maisons pavées dans la localité. Le château abrite un musée privé avec l'ameublement regal et reliques exposées. Les somptueux jardins et pelouses autour de la maison font de grands pique-niques. De plus, vous obtenez également une vue envoûtante des tours.  Il s'agit d'une belle journée pour la famille et idéal pour tous ceux qui veulent voir comment l'autre moitié l'habitude de vivre.

Une imposante tour de guet construite par Pedro de Tolero et doué à la noblesse, ici à Lamezia, est une structure qui, bien que maintenant partiellement en ruines. Néanmoins, cette maison de montre du siècle deth 15 avec plusieurs autres minarets mineurs dans son voisinage offre des points de vue idéal pour une vue panoramique sur la campagne. Avec nos services de location de voiture abordable, vous pouvez le tour de Lamezia et absorber sa culture à loisir.

Lamezia, grâce à sa riche histoire et les fouilles séculaires, est abrite plusieurs musées à couper le souffle avec nombreuses pièces et affiche. Certains des meilleurs musées à Lamezia sont le Musée diocésain qui abrite plusieurs peintures de style arabo-européenne et le Musée écologique situé dans Saimbase.  La région est un endroit idéal pour les amateurs d'histoire et abordable de voitures de location, il n'y a pas besoin de passer à côté des principales attractions.

Lamezia abrite plusieurs églises bien conçus avec belles chapelles et sanctuaires de service, la Saimbase églises des Lamezia étant la plus importante dans la région avec son autel magnifique et spectaculaires dômes. Étroite sur ses talons vient partout église de la Paincrazzo Saint avec fresques, mosaïques et peintures murales. Avec nos services de location de voiture, vous pourrez visiter downtown Lamezia et absorber la culture à votre propre rythme.

Informations utiles Lamezia

  • Près Lamezia Sant Eufemia Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Italie

  • Location de voitures dans Lamezia Sant Eufemia Aeroport

    • Maggiore Lamezia Sant Eufemia Aeroport
      Maggiore Lamezia Sant Eufemia Aeroport
    • Locauto Lamezia Sant Eufemia Aeroport
      Locauto Lamezia Sant Eufemia Aeroport
    • Enterprise Lamezia Sant Eufemia Aeroport
      Enterprise Lamezia Sant Eufemia Aeroport
    • Sicily Lamezia Sant Eufemia Aeroport
      Sicily Lamezia Sant Eufemia Aeroport
    • Europcar Lamezia Sant Eufemia Aeroport
      Europcar Lamezia Sant Eufemia Aeroport
    • Sixt Lamezia Sant Eufemia Aeroport
      Sixt Lamezia Sant Eufemia Aeroport
  • Liens utiles pour Lamezia Sant Eufemia Aeroport

  • Lamezia Sant Eufemia Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Lamezia Sant Eufemia Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Lamezia Sant Eufemia Aeroport avec une moyenne de9.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture Italie

4

Gps

Ça aurait été agréable que la femme du bureau mette le gps en anglais pour nous. il nous a fallu quelques minutes pour trouver la voiture parce que la dame au bureau a dit qu'elle était dans la deuxième rangée, mais la voiture était dans la troisième rangée.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture Italie

5

Excellent!

Excellente expérience de première fois dans le groupe de location de voitures!

Lamezia Sant Eufemia Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lamezia Sant Eufemia Airport

Lamezia Sant Eufemia Airport Car RentalOften referred to as the ‘city behind the ruins’, Lamezia Terme is a historical excavation site located towards the Eastern border of the Italian coastal plains. Its historical antiques and relics date back to the earliest known civilizations of mankind in the region in the 9th and 10th century. Some of the best mansions, churches and statues of Italy can be found in this charming town. With our car rental services, you can tour around Lamezia Terme and discover its rich cultural history.

Destroyed in an earthquake during the mid-16th century, the Sant Eufemia Lamezia is now a heritage site atop a picturesque hill in the vicinity of Lamezia Terme. It has a mini museum with relics from the mansion as well as excavation sites on display.

Designed in classic Italian architectural styles, the Norman Swabian Castle, located in the San Teodoro District, is an elegant looking huge palace that towers upon the other cobbled houses in the locality. The castle houses a private museum with the regal furnishing and relics on display. The plush gardens and lawns around the mansion make for great picnics. Plus, you also get a mesmerizing view from the towers.  This is a great day out for the family and ideal for anyone who wants to see how the other half used to live. 

An impressive watchtower built by Pedro de Tolero and gifted to the nobility, here at Lamezia, is an arresting structure, although now partly in ruins. Nevertheless, this 15th century watch house with several other minor minarets in its vicinity offers great vantage points for scenic views of the countryside. With our affordable car hire services, you can tour around Lamezia and absorb its culture at leisure.

Lamezia, thanks to its abounding history and age-old excavations, is home to several breathtaking museums with plentiful exhibits and displays. Some of the best museums in Lamezia are the Diocesan Museum that houses several Arab-European style paintings and the Ecological Museum located in Saimbase.  The region is a great place for history lovers and with affordable car rental there is no need to miss out on any of the main attractions.

Lamezia houses several well-designed churches with beautiful chapels and service shrines, the Saimbase Churches des Lamezia being the most prominent in the region with its magnificent altar and spectacular domes. Close on its heels comes the Saint Paincrazzo’s Church with murals, mosaics and frescoes all over. With our car rental services, you can visit downtown Lamezia and absorb the culture at your own pace.

Useful Information Lamezia

  • Near Lamezia Sant Eufemia Airport

  • Popular car rental locations in Italy
  • Rent a car companies in Lamezia Sant Eufemia Airport

    • Maggiore Lamezia Sant Eufemia Airport
      Maggiore Lamezia Sant Eufemia Airport
    • Locauto Lamezia Sant Eufemia Airport
      Locauto Lamezia Sant Eufemia Airport
    • Enterprise Lamezia Sant Eufemia Airport
      Enterprise Lamezia Sant Eufemia Airport
    • Sicily Lamezia Sant Eufemia Airport
      Sicily Lamezia Sant Eufemia Airport
    • Europcar Lamezia Sant Eufemia Airport
      Europcar Lamezia Sant Eufemia Airport
    • Sixt Lamezia Sant Eufemia Airport
      Sixt Lamezia Sant Eufemia Airport
  • Useful Links for Lamezia Sant Eufemia Airport
  • Lamezia Sant Eufemia Airport Information
  • Operating Airlines for Lamezia Sant Eufemia Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Lamezia Sant Eufemia Airport Car Rental with an average of 9.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Italy car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental review

4

Gps

It would have been nice if the lady at the desk set the gps to english for us. it took us just a few minutes to find the car because the lady at the desk said it was in second row but the car was in the third row.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Italy car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental review

5

Excellent!

Excellent first time experience dealing with car rental group!