Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Milan Linate Aeroport, Italie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Milan Linate Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Milan Linate Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Milan Linate Aeroport, Italie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Milan Linate Aeroport, Italie incluant Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Milan Linate Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Milan Linate Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Milan sont Milan Malpensa AeroportMilan GareMilan Porta Garibaldi GareMilan Ville

Milan Linate Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Milan Linate Aeroport Location de voitureMilan est une ville magnifique en Italie, comme bien un endroit parfait pour les touristes en quête de plaisir, art et aventure. La ville est tout au sujet de créativité. Un séjour ici devrait inspirer et stimuler le visiteur. Tous les milieux apprécieront de découvrir une ville qui ne déçoit jamais. Avec autant d'attractions, il peut être facile à manquer sur la beauté, si vous n'avez pas de transport approprié.

La ville de Milan offre une variété d'options de transport. Location de voiture est un excellent moyen d'accéder à votre hôtel, ainsi que pour visiter incroyable des lieux comme la cathédrale gothique du Duomo di Milano au centre de la ville. Le Duomo est considérablement une des plus belles églises en Europe.

Pour plus de liberté et de mobilité plus rapide, location de voiture est une solution abordable et simple pour le voyage de la ville à l'aise. Le quartier de la mode est populaire parmi les femmes et les hommes, avec sans doute les meilleures boutiques en Europe. Dans les boutiques chics de centaines d'étiquettes de couture, il est sûr d'impressionner. Si vous ne pouvez pas vous permettre les étiquettes haut de gamme et lèche tout simplement, il n'y a plus magasins abordables situés dans la zone ainsi.

Décoré avec des mosaïques et des statues, auXIXe siècle Galleria Vittorio Emmanuele II est une arcade cinq histoire étonnante, offrant des boutiques haut de gamme et les restaurants haut de gamme. L'incroyable arcade est une plaque tournante pour les touristes et les habitants du quartier.

Milan offre qu'une variété étonnante enfants Parcs apprécieront sûrement, ainsi que l'Aquarium civique (Aquario Civico), ce qui est amusant et éducatif pour tous les goûts. Location de voiture permet d'emmener votre famille à un spectacle du délicieux puppet Theatre (Teatro delle Marionette). Par une chaude journée, emmener les enfants à l'Aquatica, un célèbre waterpark à Milan.

Le manquer pas s'aventurer à la Pinacoteca de Brera, une des plus importantes galeries d'art du pays situés dans le Palais de Brera. La Pinacothèque affiche la plus grande collection de chefs-d'œuvre vénitien à l'extérieur de Venise. Il est rempli avec une étonnante collection de peintures de célèbres artistes italiens de la 14ème au 20ème siècle. Fournir également une leçon d'histoire, les œuvres d'art sont en ordre chronologique par les ères.

Si vous êtes à la recherche pour la romance, dirigez-vous vers un sud-ouest de beau quartier du centre historique de la ville, nommée Navigli pour les trois canaux qui coule à travers la région. Dans les jours précédents, il y a beaucoup de canaux utilisés pour le transport, mais peu ont survécu. Le charme des Navigli est difficile à résister avec beaux magasins antique et design, mais aussi de croisière bateaux en descendant la Navigli Grande pendant les mois d'été. Bien que la plupart des rues sont piétonnes conviviale, location de voiture est idéal pour transporter votre famille autour de la zone à votre propre rythme.

Milan peuvent être explorées pendant des semaines, n'oubliez pas de choisir les modes corrects de transport et de recherche les sites plus captivants à voir. Laissez suffisamment de temps pour profiter de tout, car la ville sera un souvenir de que votre famille n'oubliera jamais.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Milan Linate Airport, Italy

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Milan Linate Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Milan Linate Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Milan Linate Airport, Italy secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Milan Linate Airport, Italy including Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Milan Linate Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Milan Linate Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Milan are; Milan Malpensa AirportMilan Central Railway StationMilan Porta Garibaldi Railway StationMilan City

Milan Linate Airport Car Rental & Travel Information

Milan Linate Airport Car RentalMilan is a gorgeous city in Italy, as well a perfect spot for tourists looking for fun, art, and adventure. The city is all about creativity. A holiday here should inspire and stimulate the visitor. All walks of life will enjoy exploring a city that never disappoints. With so many attractions, it can be easy to miss out on the beauty if you do not have proper transportation.

The city of Milan offers a variety of transportation options. Car hire is a great way to get to and from your hotel, as well as to visit incredible places such as the Duomo di Milano Gothic Cathedral in the centre of the city. The Duomo is considerably one of the largest and most beautiful churches in Europe.

For more freedom and quicker mobility, car rental is an affordable, simple solution for traveling the city at ease. The Fashion District is popular among both women and men, with arguably the best shopping found in Europe. From chic boutiques to hundreds of couture labels, it is sure to impress. If you cannot afford the high-end labels and simply window-shop, there are more affordable shops located in the area as well.

Decorated with mosaics and statues, the 19th century Galleria Vittorio Emmanuele II is an astonishing five story arcade offering high-end shopping and upscale restaurants. The incredible arcade is a hub for tourists and locals alike.

Milan offers a variety of astonishing parks children will surely enjoy, as well as the Civic Aquarium (Aquario Civico), which is amusing and educational for everyone. Use car hire to take your family to a show at the delightful puppet theatre (Teatro delle Marionette). On a hot day take the children to the Aquatica, a famed waterpark in Milan.

Do not miss out on venturing to the Pinacoteca de Brera, one of the country’s most important art galleries located in the Palazzo de Brera. The Pinacoteca displays the largest collection of Venetian masterpieces outside of Venice. It is filled with an amazing collection of paintings from famous Italian artists from the 14th to 20th century. Also providing a history lesson, the works of art are arranged chronologically by the eras.

If you are searching for romance, head to a beautiful neighbourhood southwest of the city’s historic centre, named Navigli for the three canals flowing through the area. In earlier days there were many canals used for transportation, but few survived. The charm of Navigli is hard to resist with beautiful antique and design stores, as well as cruise boats heading down the Navigli Grande during the summer months. Although most streets are pedestrian friendly, car rental is ideal to transport your family around the area at your own pace.

Milan can be explored for weeks on end, be sure to choose the correct modes of transportation and research the most captivating sights to see. Leave adequate time to enjoy everything, as the city will be a memory your family will never forget.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165