Milan Gare Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Milan Gare

Une ville historique avec de nombreux sites touristiques tels que Le Duomo, la Cathédrale de Milan, le Teatro alla Scala et The Navigli pour nen nommer que quelques-uns. Vous pouvez également aller voir la peinture de renommée mondiale de Leonardo Da Vinci The Last Supper. Cette ville a tant de sites et dattractions que vous avez besoin de plus dun week-end pour les visiter tous. Une bonne façon de le faire est de louer une voiture bon marché avec Rentalcargroup.com

Milan Gare Location de voitureMilan est une des villes plus importantes en Italie quant à elle, histoire et culture. Milan est plein de beaux et impressionnants bâtiments disposant de diverses architectures. On peut voir les structures des anciens palais de style néo-classique Milanese aux tours ultramodernes et des immeubles de bureaux.

Il y a beaucoup de centres d'affaires importants dans la ville. Milan abrite également le marché boursier de l'Italie. Dans le monde entier, Milan est connue pour être le leader dans la mode et du design. Il y a beaucoup de possibilités de shopping est la ville, notamment dans le domaine du Quad dorée. Les rues de la région de Golden Quad ont un certain nombre de maisons de mode. En tirant parti des grands prix pour des locations de voiture, il est facile de naviguer dans la ville et explorer tout ce que cette région merveilleusement animée a OFF.

Teatro alla Scala est une très grande maison d'opéra en Italie qui a été construit en 1776. Après avoir été bombardé en 1943, elle fut reconstruite trois ans plus tard. Il y a un musée théâtre ici, qui a été construit en 1913. Dans le Théâtre-Musée, il y a beaucoup de sculptures et de peintures fines. École de Ballet de la Scala se trouve également ici. Cette école de ballet a enseigné beaucoup de danseurs de ballet célèbre.  Le 7 décembre, Teatro alla Scala s'anime lorsque c'est l'ouverture traditionnelle de la saison de l'opéra.

La Galleria Vittorio Emmanuele II est une grande arcade, qui a beaucoup de magasins et librairies. Il y a aussi quelques restaurants exquis et cafés célèbres. L'arcade a été construite en 1865. Touristes à Milan sont attirés ici par une coupole de verre haute et belles mosaïques sur le sol.

Le stade Meazza fut construit en 1926 et il a été reconstruit et rénové beaucoup de temps depuis lors. C'est le stade de meilleur de l'Italie. Le stade est nommé d'après Giuseppe Meazza ; il était un célèbre joueur de football à Milan. Le quartier environnant est appelé San Siro et le stade est parfois appelé comme le stade San Siro. Leonardo da Vinci a conçu, mais il ne pas construire le stade lui-même.

Le Cimitero Monumentale couvre une superficie de plus de 250 000 mètres carrés. Le cimetière a beaucoup de temples et tombes faites les très célèbres sculpteurs. L'attraction principale au Cimitero Monumentale est une maison de renommée, qui est aussi appelée Fameido. Beaucoup de gens célèbres ont été enterrés à la Fameido au fil des ans.

Location de voitures peut être utile lors de la visite du fabuleux lacs italiens. Lac majeur est le deuxième plus grand lac d'Italie. Il a une profondeur maximale de 370 mètres. Il y a beaucoup d'attractions parmi lesquelles trois îles et le village d'un vieux pêcheur.

Informations utiles Milan

Conseils de location de voiture pour Milan Gare

Les amendes de trafic

Soyez informé que les sociétés de location de voitures bloquent un certain montant sur votre carte de crédit pour couvrir toute taxe imprévue, comme les amendes de trafic ou les frais de péage.

Adresse de la location de voiture

Cliquez sur le logo des fournisseurs de location de voiture pour obtenir ladresse exacte et ladresse postale.

Devise

Lorsque vous voyagez en Italie, nous vous conseillons de transporter des euros avec vous pour éviter toute surprises indésirables. À la gare de Milan, vous pouvez trouver les bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Milan est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Milan assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Milan compte environ 1 369 000 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Milan avec une moyenne de8.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Bien

Soul soit gastar avec le ramassage

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Où Vous Situez-vous?

En arrivant à milan, en italie, nous n'avions aucune idée de l'emplacement du bureau de location de voiture. nous avons passé 20 minutes au moins à essayer de le trouver. enfin, nous avons demandé à un agent de police et il nous a indiqué dans la bonne direction. l'emplacement du bureau de location doit être placé dans la confirmation par courrier électronique pour éviter notre situation.

Milan Central Railway Station Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Milan Central Railway Station

A historical city with many sight seeing sites like The Duomo, Cathedral of Milan, The Teatro alla Scala and The Navigli just to name a few. You can also go and see the world famous painting from Leonardo Da Vinci The Last Supper. This city has so many sites and attractions that you need more than a weekend just to visit them all. A good way to do that is by renting a cheap car with Rentalcargroup.com

Milan Central Railway Station Car RentalMilan is one of the most important cities in Italy with regards to it history and culture. Milan is full of beautiful and impressive buildings that have diverse architectures. One can see structures from old Neo-classical Milanese palaces to ultra-modern towers and office blocks.

There are a lot of important business centres in the city. Milan is also the home to Italy’s stock market. Throughout the world, Milan is famous as the leader in fashion and design. There are a lot of shopping opportunities is the city, especially in the Golden Quad area. The streets of the Golden Quad area have a number of fashion houses. By taking advantage of great prices for car rentals it is easy to navigate the city and explore everything this wonderfully vibrant region has to off.

Teatro alla Scala is a very large opera house in Italy that was built in 1776. After being bombed in 1943 it was rebuilt three years later. There is a theatre museum here, which was built in 1913. In the theatre museum, there are a lot of sculptures and fine paintings. The La Scala's Ballet School is also located here. This ballet school has taught a lot of famous ballet dancers.  On 7th December, Teatro alla Scala comes to life when it is the traditional opening of the opera season.

The Galleria Vittorio Emanuele is a large arcade, which has a lot of shops and bookstores. There are also some exquisite restaurants and famous cafes. The arcade was constructed in 1865. Tourists in Milan are attracted here by a high glass dome and beautiful mosaics on the floor.

The Meazza Stadium was built in 1926 and it has been rebuilt and renovated a lot of time since then. It is Italy’s best stadium. The stadium is named after Giuseppe Meazza; he was a famous footballer in Milan. The surrounding district is called San Siro and the stadium is sometimes called as the San Siro stadium. Leonardo da Vinci designed it, but he did not construct the stadium himself.

The Cimitero Monumentale covers an area of more than 250,000 square meters. The cemetery has a lot of shrines and tombs made the very famous sculptors. The main attraction at Cimitero Monumentale is a house of fame, which is also called Fameido. A lot of renowned people have been buried at the Fameido over the years.

Car hire can come in handy when visiting the fabulous Italian lakes. Lake Maggiore is the second largest lake in Italy. It has a maximum depth of 370 meters. There are a lot of attractions including three islands and an old fisherman’s village.

Useful Information Milan

  • Popular car rental locations in Italy

  • Rent a car companies in Milan Central Railway Station

    • Maggiore Milan Central Railway Station
      Maggiore Milan Central Railway Station
    • Locauto Milan Central Railway Station
      Locauto Milan Central Railway Station
    • Sixt Milan Central Railway Station
      Sixt Milan Central Railway Station
    • Joyrent Milan Central Railway Station
      Joyrent Milan Central Railway Station

Car rental tips for Milan Central Railway Station

Traffic fines

Be advised that car rental companies block a certain amount on your credit card to cover any unforeseen fee’s like traffic fines or toll fee’s.

Car rental address

Please click on the car rental suppliers logo for the exact pick up and drop off address.

Currency

When traveling to Italy we advise to carry some Euros with you to avoid any unwanted surprises. At Milan Railway station you can find Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Milan is CEST.

Weather

When traveling to Milan make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Milan has approximately 1,369,000 inhabitants.

 

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Milan Central Railway Station Car Rental with an average of 8.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Italy car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental review

4

Good

Soul be gastar with the pick up

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Italy car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental review

4

Where Are You Located?

When arriving in milan, italy, we didn't have a clue as to where the car rental office was located. we spent 20 minutes at least trying to find it. finally, we asked a police officer and he pointed us in the right direction. the location of the rental office should be placed in the e-mail confirmation to avoid our predicament.