Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Sardaigne Olbia Costa Smeralda Aeroport, Italie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Sardaigne Olbia Costa Smeralda Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Sardaigne Olbia Costa Smeralda Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Sardaigne Olbia Costa Smeralda Aeroport, Italie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Sardaigne Olbia Costa Smeralda Aeroport, Italie incluant Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Sardaigne Olbia Costa Smeralda Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Sardaigne Olbia Costa Smeralda Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Sardaigne sont Sardaigne Alghero Fertilia AeroportSardaigne Cagliari Elmas AeroportSardinia Ville

Sardaigne Olbia Costa Smeralda Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Sardaigne Olbia Costa Smeralda Aeroport Location de voitureSi vous cherchez une bonne vacances méditerranéennes, rempli de soleil, des plages et des vues spectaculaires de l'océan vert bleuâtre, en Italie, la Sardaigne est l'endroit pour être. De marchethons superbe aventure sportive le long de la plage, Costa Smeralda, Olbia est les destinations de plage-endroit privilégiées en Sardaigne.  Découvrez ces villes jumelées avec facile à organiser la location de voiture et faire une vacances à retenir.

Une des attractions touristiques majeures en Sardaigne est le port de Olbia, populairement surnommé la « ville de ferry ». Vous pourrez utiliser les différents forfaits de traversier pour des excursions vers d'autres ports et réservez les yachts privés à l'heure. Les serpentines routes le long des collines minuscules qui parsèment le port font pour voyages bonne route avec les services de location de voiture mais aussi offrant des vues spectaculaires.

N'attendez pas trop modernisation à Olbia.  La ville est restée quasiment inchangée depuis des siècles et beaucoup de touristes viennent ici pour cette seule raison.  C'est un endroit idéal pour se faire une idée du côté traditionnel de vie sarde.

Touristes affluent à Costa Smeralda de la douzaine de passer du temps sur les plages incroyables, qu'il a dans ses environs – la Romazzino, la Cappriccioli et la Liscia Ruia sont considérés comme les meilleurs.  Outre les facilités habituelles, plongée, bain de soleil et plongée en apnée, ces plages disposent également de célèbres épaves de navires qui font pour les points de vue plongées idéal. Parachute ascensionnel, kayak et voile sont les autres activités disponibles et il y a quelque chose ici pour les gens de tous âges.

La vie nocturne le long de ces plages est extrêmement extravagante et la scène de la fête se vante de grands noms au fil des ans. Si vous voulez badigeonner les épaules avec les goûts de Leonardo di Caprio, footballeurs UK et beaucoup d'autres célébrités, Costa Smeralda est l'endroit pour être.  Profitez de la location de voitures à la tête de ce secteur dans la soirée si vous voulez faire la fête avec les stars.

Mettant en vedette sept belles îles, le Della Maddalena est un merveilleux endroit de camping et les eaux claires de la Méditerranée s'assurer que la natation et plongée en apnée excellente. Il y a les services de traversier de Olbis et Costa Smeralda qui sont disponibles autour de l'horloge à des prix raisonnables. Avec splendeur naturelle disponible dans l'abondance, Della Maddalena est qu'un autre doit visiter spot en Sardaigne et un endroit idéal pour s'éloigner d'attractions touristiques traditionnels.

Shopping autour de la Costa Smeralda est une expérience agréable avec nombreux marchés, offrant des marchandises locales exotiques ainsi que de produits de l'étranger de marque. Porto Cervo et Rotondo sont exquises magasins dans la ville.  Un voyage en Sardaigne peut être aussi divertissant et active que vous choisissez, mais lorsque vous voyagez, faites-le dans le style avec voiture Sardaigne services de location.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Sardinia Olbia Costa Smeralda Airport, Italy

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 387 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Sardinia Olbia Costa Smeralda Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Sardinia Olbia Costa Smeralda Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Sardinia Olbia Costa Smeralda Airport, Italy secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Sardinia Olbia Costa Smeralda Airport, Italy including Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Sardinia Olbia Costa Smeralda Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Sardinia Olbia Costa Smeralda Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Sardinia are; Sardinia Alghero Fertilia AirportSardinia Cagliari Elmas AirportSardinia City

Sardinia Olbia Costa Smeralda Airport Car Rental & Travel Information

Sardinia Olbia Costa Smeralda Airport Car RentalIf you’re looking for a proper Mediterranean holiday, filled with sunshine, fine beaches and spectacular views of the bluish green ocean, Sardinia in Italy is the place to be. From superb walkathons to adventure sports along the beachside, Costa Smeralda and Olbia are the prime beach-spot destinations in Sardinia.  Explore these twin towns with easy to arrange car rental and make it a holiday to remember.

One of the major tourist attractions in Sardinia is the harbour at Olbia, popularly nicknamed the ‘ferry town’. You can make use of the various ferry packages for trips to other ports and book private yachts by the hour. The serpentine roads along the tiny hills that dot the harbour make for good road trips with car hire services as well as offering spectacular views.

Do not expect too much modernisation in Olbia.  The town has remained virtually unchanged for centuries and many tourists come here for that reason alone.  It is a great place to get a sense of the traditional side of Sardinian life.  

Tourists flock to Costa Smeralda by the dozen to spend time on the amazing beaches it has in its vicinity – the Romazzino, the Cappriccioli and the Liscia Ruia are considered to be the best.  Apart from the usual scuba-diving, sunbathing and snorkelling facilities, these beaches also feature famous ship-wrecks that make for great diving vantage points. Parasailing, kayaking and yachting are other activities available and there is something here for people of all ages.

The night-life along these beaches is extremely extravagant and the party scene boasts of huge names throughout the years. If you want to brush shoulders with the likes of Leonardo di Caprio, UK footballers and plenty of other celebrities, Costa Smeralda is the place to be.  Make the most of car hire to head for this area in the evening if you want to party with the stars.

Featuring seven beautiful islands, the Della Maddalena is a wonderful camping place and the clear waters of the Mediterranean ensure excellent snorkelling and swimming. There are ferry services from both Olbis and Costa Smeralda which are available round the clock at reasonable prices. With natural splendour available in plenty, Della Maddalena is another must visit spot in Sardinia and a great place to be to get away from traditional tourist attractions. 

Shopping around the Costa Smeralda is a pleasurable experience with many markets offering exotic local merchandise as well as branded goods from abroad. Porto Cervo and Rotondo are exquisite shopping outlets in the city.  A trip to Sardinia can be as fun-packed and active as you choose, but when you travel, do it in style with Sardinia car rental services.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165