Perouse Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Perouse Aeroport

Placez votre voiture de location dans Perouse Aeroport

Le stationnement de votre voiture de location dans Perouse Aeroport peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Perouse Aeroport et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Besoin d\'aide pour choisir une voiture de location?

Si vous ne savez pas quelle voiture louer ou si vous ne comprenez pas complètement comment cela fonctionne, vous pouvez toujours contacter notre centre d\'appels par téléphone ou par chat en direct. Nous pouvons vous aider en sélectionnant la bonne voiture pour vous et en conseillant là où cela est nécessaire.

Trouver la bonne voiture de location

Voyager seul ou en groupe? Si vous êtes un groupe de 7, vous voudrez peut-être envisager de louer un véhicule de 9 places. De cette façon, vous aurez de l\'espace pour tout bagage éventuel que vous emportez avec vous. Beaucoup de valises ou de lumière de voyage? Nous disposons d\'une variété de voitures de location.

Voitures de location de famille bon marché

En voyageant en famille et en enfants, nous vous recommandons de sélectionner une voiture avec suffisamment d\'espace pour les bagages et suffisamment d\'espace pour accueillir les sièges enfants. Les enfants doivent voyager dans un siège d\'enfant / booster en fonction de leur poids ou de leur taille. Rentalcargroup.com offre une large gamme de variétés de wagons de gare, mini-fourgonnettes dans Perouse Aeroport.

Liaisons de péage dans Perouse Aeroport

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Informations utiles Perouse

  • Près Perouse Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Italie
  • Location de voitures dans Perouse Aeroport

    • Sicily Perouse Aeroport
      Sicily Perouse Aeroport
    • Europcar Perouse Aeroport
      Europcar Perouse Aeroport
  • Perouse Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Perouse Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Perouse Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture Italie

4

Conduire Un Panda Fiat De Location En Ombrie

Manutention impeccable mais un peu courte de la voiture

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture Italie

4

La première semaine, nous avons eu une voiture plus petite, nous avons demandé, mais la deuxième semaine, ils ont changé de voiture et nous ont donné une note.

Perugia Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Perugia Airport

Park your rental car in Perugia Airport

Parking your rental car in Perugia Airport can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Perugia Airport and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Need help choosing a rental car

If you are not sure which car to rent or do not understand completely how it works, you can always contact our call center by phone or live chat. We can help you out by selecting the right car for you and advising there where its needed.

Finding the right rental car

Traveling alone or in group? If you are a party of 7 you might want to consider renting a 9 seater vehicle. This way you will have space for any eventual luggage you are taking with you. Lots of suitcases or traveling light? We have a variety of rental cars at your disposal.

Cheap family rental cars

When traveling with family and children, we recommend you select a car with enough space for luggage and enough space to fit child seats. Children must travel save in a child seat/booster depending on their weight or how tall they are. Rentalcargroup.com offers a wide range of variety of station wagons, mini vans in Perugia Airport.

Toll roads in Perugia Airport

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Useful Information Perugia

  • Near Perugia Airport

  • Popular car rental locations in Italy
  • Rent a car companies in Perugia Airport

  • Perugia Airport Information
  • Operating Airlines for Perugia Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Perugia Car Rental with an average of 8.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Driving A Rental Fiat Panda In Umbria

Impeccable though somewhat short handling of the car

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

The first week we had a smaller car then we asked, but the second week they changed the car and give us a grade up.