Rimini Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Rimini Aeroport

Rimini Aeroport Location de voitureLocation de voiture de l'aéroport de Rimini

Rimini est l'une des principales destinations de l'Italie pour les touristes grâce à son superbe littoral et les plages.  Il s'agit d'une ville très populaire qui offre aussi l'occasion d'en savoir plus sur la culture locale et l'histoire.  En été, cette région du pays a une réputation de parti et la ville de Rimini a plus de 100 différentes discothèques et bars.  Explorez la beauté de la région avec l'aide des services de location de voiture de l'aéroport de Rimini.

Les plages de la ville mesurent plus de 9 km et les plages publiques sont particulièrement occupés pendant l'été, mais ceux qui au printemps seront trouve la région beaucoup plus tranquille.  Les plages sont ouverts chaque jour et sont un endroit idéal pour profiter d'une journée en famille.  Pour une attraction plus culturelle, il y a la Chiesa di San Agostino e San Giovanni Evangelista.  C'est une église de siècle deth 13 et a retrouvé beaucoup de choses même si un certain nombre de caractéristiques originales demeure.

Location de voiture est un excellent moyen pour rejoindre les attractions telles que Delfinario Rimini.  C'est à proximité de la plage et accueille les spectacles de dauphins et un musée de la vie marine.  L'attraction est ouverte d'avril à septembre de chaque année.  À Fiabilandia, les enfants sont sûrs d'avoir un grand temps.  Il ya aussi les attractions foraines et beaucoup d'autres manèges.  Pendant la haute saison, le parc est ouvert jusqu'à minuit.

Pour visiter l'ensemble de l'Italie en une journée partez à Italie en Miniature.  Il s'agit d'un parc à thème qui a presque 300 parfaitement revus à la baisse les modèles des différents monuments italiens.  En outre, les enfants et les adultes peuvent s'amuser dans le parc scientifique et regarder un de ses spectacles de marionnettes.  Le plus grand parc aquatique en Europe se trouvent à Rimini et Aquafan a quelque chose pour tout le monde.

Le Teatro Amintore Galli est une attraction populaire dans la ville.  Le théâtre remonte à la partie médiane duXIXe siècle mais a été restauré depuis la seconde guerre mondiale.  Le théâtre est ouvert tous les jours et c'est un endroit idéal pour voir ce que la ville a utilisé pour être comme avant le tourisme.

Location de voiture de Rimini est une excellente façon de voir la région dans le style.  Visiter la région avec des enfants peut être stressant si vous comptez sur le transport public et location de voitures est une solution rentable aussi.  Vous ne pouvez pas vraiment mettre un prix sur la possibilité d'aller où vous voulez quand vous le souhaitez !

Informations utiles Rimini

  • Location de voiture populaire endroits dans Italie

  • Location de voitures dans Rimini Aeroport

    • Maggiore Rimini Aeroport
      Maggiore Rimini Aeroport
    • Sicily Rimini Aeroport
      Sicily Rimini Aeroport
  • Rimini Aeroport Information

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Rimini Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture Italie

5

Expérience De Loyer

Nous avons loué une voiture pour la période de 2 semaines dans l'aéroport de rimini. tout était très bon. notre vol a été un retard, mais les employés d'europcar nous attendaient pendant toute la journée. les remercions beaucoup pour cela!

Rimini Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Rimini Airport

Rimini Airport Car RentalRimini Airport car rental

Rimini is one of Italy’s top destinations for tourists thanks to its wonderful coastline and beaches.  This is a very popular city which also offers tourists the opportunity to find out more about the local culture and history.  In the summer this region of the country has a party reputation and the city of Rimini has more than 100 different nightclubs and bars.  Explore the beauty of the area with the help of Rimini airport car hire services.

The beaches in the city measure more than 9 miles and the public beaches are particularly busy in the summer but those who visit in spring will find the area much more tranquil.  The beaches are open each day and are a great place to enjoy a day out with the family.  For a more cultural attraction there is the Chiesa di San Agostino e San Giovanni Evangelista.  This is a 13th century church and has been restored a great deal although a number of original features remain.

Car rental is a great way for reaching attractions such as Delfinario Rimini.  This is close to the beach and is home to the dolphin shows and a marine life museum.  The attraction is open from April to September each year.  At Fiabilandia children are sure to have a great time.  There are fairground attractions and plenty of other rides too.  During peak season the park is open until midnight.

To visit the whole of Italy in one day take a trip to Italia in Miniature.  This is a theme park which has almost 300 perfectly scaled down models of different Italian landmarks.  In addition to this, children and adults can have fun at the Science park and watch one of the puppet shows.  The largest water park in Europe can be found in Rimini and Aquafan has something for everyone.

The Teatro Amintore Galli is a popular attraction in the city.  The theatre dates back to the middle part of the 19th century but has undergone restoration since the Second World War.  The theatre is open daily and it is a great place to see what the city used to be like before tourism.  

Rimini car rental is a great way to see the region in style.  Visiting the area with children can be stressful if you are relying on public transport and car hire is a cost effective solution too.  You really cannot put a price on being able to go where you like when you like!

Useful Information Rimini

  • Near Rimini Airport

  • Popular car rental locations in Italy

  • Rent a car companies in Rimini Airport

    • Maggiore Rimini Airport
      Maggiore Rimini Airport
    • Sicily Rimini Airport
      Sicily Rimini Airport
  • Rimini Airport Information

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Rimini Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Italy car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental review

5

Experience Of Rent

We have rented a car for the period of 2 weeks in rimini airport. everything was very good.our flight was delay but the employees of europcar were waiting for us during all the day.thank them very much for this!