Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Rome Termini Gare, Italie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Rome Termini Gare Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Rome Termini Gare et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Rome Termini Gare, Italie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Rome Termini Gare, Italie incluant Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Rome Termini Gare en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Rome Termini Gare et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Rome sont Rome Ciampino AeroportRome Fiumicino AeroportRome Leonardo Da Vinci AeroportRome Ville

Rome Termini Gare Location de voitures et Voyage d\'information

Rome Termini Gare Location de voitureAlors que beaucoup de gens venus à Rome pour faire du shopping, la plupart s'en tiendra aux magasins habituels de concepteur et de high street.  Ce qu'ils peuvent être pas au courant de, c'est que Rome est abrite beaucoup d'autres options d'achats tels que les marchés.  En arrivant à la Rome Termini gare signifie que les visiteurs peuvent organiser la location de voiture pour être prêt et en attente pour eux et qu'ils peuvent frapper les marchés et les magasins tout de suite.  Les marchés à Rome sont particulièrement importantes dans la vie quotidienne pour les habitants de la ville.  Quand passer du temps de navigation parmi les étals c'est l'occasion de se mêler à la population locale.  La variété des marchés et les produits disponibles est vaste, donc c'est une bonne idée de visiter quelques uns.

Le Campo dei Fiori est un marché très anciens de la ville et les produits ici tendent à être principalement des aliments frais.  Il n'est pas le marché moins cher dans le monde, mais il n'y a aucun nier la qualité.  Un voyage à ce marché est parfait pour ceux qui séjournent sur l'hébergement dans la ville de vacances.  C'est un endroit très coloré et elle est considérée comme à vendre une partie du meilleur pain de la ville.

Profitez de la location de voitures Rome et tête à la Rigattieri par hobby pour le marché de seconde main.  N'importe qui peut prendre un décrochage ici et trouver une véritable aubaine est tombé à la chance pure.  Il y a certains experts sur le marché qui peuvent conseiller les vendeurs sur les éléments qu'ils offrent et les prix qu'ils devraient être en charge.  Même si vous ne souhaitez pas acheter, il vaut le détour.  Dans la même veine est la Il Giardino d'Inverno, qui est pour les traders amateurs, bien que pas nécessairement ceux vendant des articles seconde main.

Vous devez visiter au bon moment pour voir le marché Non Solo Tarli.  Il s'agit d'un événement d'antiquités qui a lieu seulement deux fois par an et collectionneurs viennent de partout dans le pays.  Antiquités offre comprennent des meubles, de Chine et d'ornements.  Habituellement, il y a plus de 200 étals et c'est une belle journée pour ceux qui s'intéressent aux antiquités.  Sinon, vous pourriez payer un voyage à la Piazza Fontanella Borghese.  Visiteurs peuvent ramasser des souvenirs de la ville, de vieux livres et de gravures et de nombreux autres sujets d'intérêt.

Lorsque vous voulez faire du shopping sérieux dans une ville comme Rome, vous avez besoin de location de voiture à tirer le meilleur parti de celui-ci.  Acheter beaucoup d'articles est facile mais leur transport autour avec vous n'est pas et le coffre d'une voiture de location est l'accessoire idéal pour votre séjour dans la ville

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Rome Termini Railway Station, Italy

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Rome Termini Railway Station Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Rome Termini Railway Station and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Rome Termini Railway Station, Italy secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Rome Termini Railway Station, Italy including Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Rome Termini Railway Station based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Rome Termini Railway Station and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Rome are; Rome Ciampino AirportRome Fiumicino AirportRome Leonardo Da Vinci AirportRome City

Rome Termini Railway Station Car Rental & Travel Information

Rome Termini Railway Station Car RentalWhile many people come to Rome to do some shopping, most will stick to the usual designer and high street stores.  What they may be unaware of is that Rome is home to plenty of other shopping options such as the markets.  Arriving at the Rome Termini railway station means that visitors can arrange car rental to be ready and waiting for them and they can hit the shops and markets right away.  The markets in Rome are particularly important in daily life for the inhabitants of the city.  When spending time browsing among the stalls it is an opportunity to mingle with the locals.  The variety of markets and the produce available is vast, so it is a good idea to visit a few.

The Campo dei Fiori is a very old market in the city and the produce here tends to be mainly fresh food.  It is not the cheapest market in the world but there is no denying the quality.  A trip to this market is perfect for those who are staying in self-catering accommodation in the city.  It is a very colourful place and it is considered to sell some of the best bread in the city.

Make the most of Rome car hire and head to the Rigattieri per hobby for the second hand market.  Anyone can take a stall here and finding a real bargain is down to pure chance.  There are some experts in the market who can advise sellers on the items that they are offering and the prices that they should be charging.  Even if you do not intend to buy, it is worth a look.  In a similar vein is the Il Giardino d’Inverno, which is for amateur traders although not necessarily those selling second hand items.

You have to visit at the right time to see the Non Solo Tarli market.  This is an antiques event which is held only twice each year and collectors come from all over the country.  Antiques on offer include furniture, china and ornaments.  There are usually more than 200 stalls and it is a great day out for those who are interested in antiques.  Alternatively you could pay a trip to the Piazza Fontanella Borghese.  Visitors can pick up souvenirs of the city, old books and prints and many other items of interest. 

When you want to do some serious shopping in a city such as Rome, you need car rental to make the most of it.  Buying plenty of items is easy but carrying them around with you is not and the luggage compartment on a rental car is the perfect accessory for your time in the city

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165