Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Rome Ciampino Aeroport, Italie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Rome Ciampino Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Rome Ciampino Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Rome Ciampino Aeroport, Italie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Rome Ciampino Aeroport, Italie incluant Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Rome Ciampino Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Rome Ciampino Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Rome sont Rome Fiumicino AeroportRome Leonardo Da Vinci AeroportRome Termini Gare Rome Ville

Rome Ciampino Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Rome Ciampino Aeroport Location de voitureRome est la plus grande et la plus ancienne civilisation jamais il y avait sur la terre. La capitale financière et culturelle de l'Italie, Rome, offre des expériences historiques, artistiques et sociaux comme aucun autre endroit sur terre. Il n'est alors pas étonnant que Rome est sans cesse en tête les listes d'être la destination de vacances préférée dans le monde. Avec plus de Sites patrimoniaux que n'importe quel autre endroit sur terre, vous aurez besoin areliable service de location de voiture pour vous emmener vers les différentes parties de la ville dans le style.

Alors que le Panthéon et le Forum restent les endroits « go-to » dans l'ancienne Rome, autres attractions comme le Largo di Torre Argentina, Campo di Fiorri, de la Piazza divers et les routes qui forment un labyrinthe labyrinthe dans l'ensemble de la ville font pour lieux touristiques uniques. Avec un stock de musées, des monuments, des châteaux, des forts et des sites de fouilles, vieux Rome reste la fierté de la ville. Réservez un service de location de voiture avec nous et se déplacer autour de cette partie de la ville avec facilité.

Rome moderne se compose également des structures séculaires quoique avec plus de charme sophistiqué infusé en eux. La fontaine de Trevi, la Via Venetto, le mur d'Aurélien qui gardait la ville pendant 275 AD entre autres faire pour visiter la grande place. D'autres sites remarquables sont le Palais du Quirinal et Santa Maria della Victoria entre autres.

Avec la plus célèbre église de St. Peters, vous devriez visiter-hors-les-murs le St. Pauls', la Santa Maria Maggiore et les églises de San Giovanni terminer un tour quatre religieux à Rome que chaque chrétien dévot devrait vraiment rencontrer. Bien qu'il y a beaucoup d'églises plus belle à Rome, ces basiliques forment le rectangle Saint dans la ville qui pourrait facilement être parcouru avec un véhicule de nos services de location de voiture.

Pompéi est à quelques kilomètres de Rome et a été une civilisation tentaculaire qui a été détruite par l'explosion du Mont Vésuve en 79 après JC. Cet endroit est un lieu historique et offre un aperçu complet de la vie et la culture des Romains à Pompéi avant la catastrophe. Les fouilles, les ruines et les antiquités précieuses forment la partie de Pompéi. Les sites de fouilles les plus populaires sont la palestre grande, l'amphithéâtre et le Temple d'Apollon, entre autres.

Autres destinations populaires à Rome incluent le Bioparco, les points de vue du Pincio et les différents jardins de la ville. Avec nos services de location de voiture fiable, vous voudriez gagner par la magie de Rome maintes et maintes fois.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Rome Ciampino Airport, Italy

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Rome Ciampino Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Rome Ciampino Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Rome Ciampino Airport, Italy secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Rome Ciampino Airport, Italy including Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Rome Ciampino Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Rome Ciampino Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Rome are; Rome Fiumicino AirportRome Leonardo Da Vinci AirportRome Termini Railway StationRome City

Rome Ciampino Airport Car Rental & Travel Information

Rome Ciampino Airport Car RentalRome is the largest and the most ancient civilization there ever was on Earth. The financial and cultural capital of Italy, Rome, offers historical, artistic and social experiences like no other place on earth. It is then no surprise that Rome has constantly topped the lists of being the most preferred holiday destination in the world. With more Heritage Sites than any other place on earth, you will need areliable car rental service to take you around the different parts of the city in style.

While the Pantheon and the Forum remain the ‘go-to’ places in Old Rome, there are other attractions like the Largo di Torre Argentina, Campo di Fiorri, the various Piazza’s and the roads that form a labyrinth maze across the city make for unique sightseeing places. With its stock of museums, monuments, castles, forts and excavation sites, Old Rome remains the pride of the city. Book a car hire service with us and move around this part of the city with ease.

Modern Rome also consists of the age-old structures albeit with more of sophisticated charm infused in them. The Trevi Fountain, the Via Venetto, the Aurelian walls that guarded the city during 275 AD amongst others make for great sightseeing places. Other notable sights include the Quirinal Palace and Santa Maria della Victoria among others.

With the most famous St. Peters Church, you ought to visit the St. Pauls’ Outside the Walls, the Santa Maria Maggiore and the San Giovanni churches complete a quadruplicate religious tour in Rome that every devout Christian really should experience. Though there are many more lovely churches in Rome, these Basilicas form the holy rectangle in the city that could be easily traversed with a vehicle from our car rental services.

Pompeii is a few miles away from Rome and was a sprawling civilization that got destroyed by the Mt. Vesuvius explosion in 79 AD. This place is a Heritage Site and offers a complete insight into the life and culture of the Romans at Pompeii before the disaster. Valuable antiques, ruins and the excavations form most of the part of Pompeii. The most popular excavation sites are The Great Palaestra, the Amphitheatre and the Temple of Apollo among others.

Other popular destinations in Rome include the Bioparco Zoo, the Pincio vantage points and the various gardens of the city. With our reliable car hire services, you’d want to experience the magic of Rome time and again.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165