Rome Fiumicino Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Rome Fiumicino Aeroport

Dans une ville si remplie dicônes de lantiquité et de la foi chrétienne, il est difficile de savoir où aller en premier. Bien sûr, vos propres intérêts régiront vos choix, mais il existe certains sites qui sont des points de repère presque obligatoires tels que le Colisée et le Panthéon. Rome est si grande quelle peut accabler, donc même le touriste le plus dévoué devrait prendre un certain temps pour reculer et profiter de la vie facile dans un parc ou un trottoir, caf é ;. Pour explorer cette ville incroyable, vous pouvez louer une voiture à bas prix avec Rentalcargroup.com Rome

Rome Fiumicino Aeroport Location de voitureRome, la « ville éternelle », est la capitale et la plus grande ville en Italie et de la région Lazio (Latium). En arrivant à l'aéroport de Rome Fiumecino, pourquoi ne pas envisager la location de voiture ? Il y a tellement de choses à voir et à faire dans et autour de cette ville vibrante qui me déplacer facilement est une nécessité.

On dit « à Rome, fais comme les Romains », mais bien qu'il y a l'histoire riche et vibrante pas chaude qui s'échappe de la Rome, les Romains modernes embrassent le présent. Alors, faire comme ils le font et s'impliquer dans la vie de la ville. Marcher dans les rues pavées que criss cross autour de ruines datant des siècles, rencontrer des gens du coin, boire trop de vin et café, parcourir les marchés du patrimoine et des musées grande et manger trop gelato. C'est la dolce vita!!

Colisée a obtenu d'être le plus célèbre de toutes les attractions et les fabuleux sites de Rome. Profitant de la location de voitures à Rome signifie que vous pouvez ajouter ceci à votre liste de sites à voir et faire facilement une journée entière passée à découvrir la région.  Le Colisée est incroyable. Il n'est pas juste le bon état de la structure compte tenu de son âge, ou sa taille, mais le sens de son histoire Gore qui résonne.  C'est là que les gladiateurs se sont réunis à mortal combat et condamné détenus repoussé lions affamées.

La Piazza di Spagna et de la place d'Espagne sont un aimant pour les étrangers depuis le XVIIIe siècle. Ils sont l'escalier plus large en Europe. Les musées du Vatican et la chapelle Sixtine ont été fondés par Pape Julius 2 au XVIe siècle.  Visiter les musées du Vatican est une expérience inoubliable qui exige force, patience et endurance. Les musées du Vatican sont de grandes taille et maison de nombreux trésors collectés pendant des millénaires et sont faciles à trouver dans le Palais des papes.  La plus célèbre attraction ici est la chapelle Sixtine.

Utilisez la commodité de votre location de voiture de Rome pour visiter les autres quartiers de la ville tels que La Casa del Jazz, qui se trouve au centre d'un grand parc dans la banlieue sud. La Casa del Jazz (maison du Jazz) est logé dans une villa des années 20 à trois étages ayant appartenu à un chef mafieux. Quand il a été pris, le Comune di Roma rénové et converti en un complex, y compris un auditorium de 150 places, de salles de répétition, de café et de restaurant, de jazz et qui accueille des spectacles réguliers par des stars internationales de jazz.

Que diriez-vous d'un voyage à une école de gladiateur romain où il est possible d'apprendre à devenir un gladiateur des temps passés ? Faire quelque chose d'unique sur vos vacances et être l'envie de vos amis. Avec cette séance de 2 heures, vous maîtriserez les rudiments du combat au corps à corps dans une école de gladiateurs véritable sur la Via Appia Antica. Vous découvrez les secrets des jeux de gladiateurs de la Rome impériale, se pratique avec l'histoire romaine antique et ont le plus grand des plaisirs que vous pouvez imaginer !

Informations utiles Rome

  • Près Rome Fiumicino Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Italie
  • Location de voitures dans Rome Fiumicino Aeroport

    • Maggiore Rome Fiumicino Aeroport
      Maggiore Rome Fiumicino Aeroport
    • goldcar Rome Fiumicino Aeroport
      goldcar Rome Fiumicino Aeroport
    • Locauto Rome Fiumicino Aeroport
      Locauto Rome Fiumicino Aeroport
    • Sicily Rome Fiumicino Aeroport
      Sicily Rome Fiumicino Aeroport
    • Green Motion Rome Fiumicino Aeroport
      Green Motion Rome Fiumicino Aeroport
    • Europcar Rome Fiumicino Aeroport
      Europcar Rome Fiumicino Aeroport
    • Sixt Rome Fiumicino Aeroport
      Sixt Rome Fiumicino Aeroport
  • Liens utiles pour Rome Fiumicino Aeroport
  • Rome Fiumicino Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Rome Fiumicino Aeroport

Conseils de location de voiture pour Rome Fiumicino Aeroport

Hors heures

Comme toutes les compagnies de location de voitures ne sont pas ouvertes 24 heures à Rome, vous pourrez toujours récupérer votre voiture avant ou après les heures douverture. Cliquez sur le logo de la société de location de voiture pour les heures douverture et vérifiez les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires.

Transport public à Rome

À laéroport de Rome, il existe plusieurs façons daller et venir de laéroport. Vérifiez le calendrier correspondant pour les heures de départ des bus et des trains. Une autre option est daller en taxi qui sera plus cher mais plus direct.

Devise

En voyageant à Rome, nous vous conseillons de transporter des euros pour éviter toute surprise indésirable. Dans les aéroports de Rome, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code temporel local pour Rome est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Rome, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Rome compte environ 4 353 775 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Rome Fiumicino Aeroport avec une moyenne de8.67 selon les notes de3.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture Italie

4

Comment Arriver à ... Non Clair

La direction de l'accès à la location n'était pas claire.rngoldcar utilise la navette parking u0026 go .rnle logo goldcar est presque indétectable.rnj'ai attendu 45 minutes pour le bus de marque goldcar ...rnmais alors je me rends compte qu'ils utilisaient parking u0026 go bus.rnalors, seul 1 des nombreux parking u0026 go bus faisait la navette goldcar.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture Italie

5

Parfait

Lisse et parfait. pas un seul problème!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture Italie

4

Bonne Voiture Mais...

Efficacité du personnel à la réception mais l'amabilité...quand nous avons rendu la voiture le responsable engueulait tout le monde, y compris mon épouse qui ne sortait pas assez vite les valises et qui n'a pas reçu la moindre aide. rnrndanielle et guy roche

Rome Fiumicino Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Rome Fiumicino Airport

In a city so filled with icons of antiquity and the Christian faith, it's hard to know where to go first. Of course, your own interests will govern your choices, but there are certain sites that are almost obligatory landmarks such as the Colosseum and the Pantheon. Rome is so big that it can overwhelm, so even the most devoted sightseer should take some time to kick back and enjoy the easy life in a park or sidewalk café. To explore this amazing city, you can rent a cheap rent a car with Rentalcargroup.com Rome

Rome Fiumicino Airport Car RentalRome, the 'Eternal City', is the capital and the largest city in Italy and of the Lazio (Latium) region. When arriving at Rome Fiumecino Airport why not consider car rental? There is so much to see and do in and around this vibrant city that getting around easily is a necessity.

 There is a saying “When in Rome, do as the Romans do”, but while there’s no escaping Rome’s rich and vibrant history, modern Romans embrace the present. So do as they do and get involved in the life of the city. Walk the cobbled streets that criss cross around ruins dating back centuries, meet some locals, drink too much wine and coffee, browse heritage markets and grand museums, and eat too much gelato. That’s the dolce vita!!

Colosseum has got to be the most famous of all of Rome’s fabulous sights and attractions. Taking advantage of car hire while in Rome means you can add this to your list of sights to see and easily make a full day of exploring the area.  The Colosseum is amazing. It’s not just the great condition of the structure considering its age, or its size, but the sense of its gory history that resonates.  It was here that gladiators met in mortal combat and condemned prisoners fought off hungry lions.

The Piazza di Spagna and the Spanish Steps have been a magnet for foreigners since the 18th century. They are the widest staircase in Europe. The Vatican Museums and the Sistine Chapel were founded by Pope Julius 2 in the 16th century.  Visiting the Vatican Museums is an unforgettable experience that requires stamina, patience, and strength. The Vatican Museums are large in size and house many treasures collected over thousands of years and are easily found in the papal palace.  The most famous attraction here is the Sistine Chapel. 

Use the convenience of your Rome car rental to visit other areas of the city such as La Casa del Jazz which can be found in the centre of a large park in the southern suburbs. The Casa del Jazz (House of Jazz) is housed in a three-storey 1920s villa that belonged to a Mafia boss. When he was caught, the Comune di Roma renovated and converted it into a jazz complex, including a 150-seat auditorium, rehearsal rooms, café and restaurant, and it hosts regular shows by international jazz stars.

How about a trip to a Roman Gladiator School where it is possible to learn how to become a gladiator from times gone by? Do something unique on your holiday and be the envy of your friends. With this 2 hour session you will master the basics of hand-to-hand combat at a genuine gladiator school on the ancient Appian Way. You'll discover the secrets of Imperial Rome's gladiator games, get hands-on with ancient Roman history and have the best fun you can imagine!

Useful Information Rome

  • Popular car rental locations in Italy

  • Rent a car companies in Rome Fiumicino Airport

    • Maggiore Rome Fiumicino Airport
      Maggiore Rome Fiumicino Airport
    • goldcar Rome Fiumicino Airport
      goldcar Rome Fiumicino Airport
    • Locauto Rome Fiumicino Airport
      Locauto Rome Fiumicino Airport
    • Sicily Rome Fiumicino Airport
      Sicily Rome Fiumicino Airport
    • Green Motion Rome Fiumicino Airport
      Green Motion Rome Fiumicino Airport
    • Europcar Rome Fiumicino Airport
      Europcar Rome Fiumicino Airport
    • Sixt Rome Fiumicino Airport
      Sixt Rome Fiumicino Airport
  • Useful Links for Rome Fiumicino Airport

  • Rome Fiumicino Airport Information

  • Operating Airlines for Rome Fiumicino Airport

Car rental tips for Rome Fiumicino Airport

Out of hours

As not all car rental companies are open 24 hours at Rome, you will still be able to collect your car before or after opening hours. Click on the car rental company logo for the opening hours and check the detailed rental terms for the extra fee.

Public transportation in Rome

At Rome Airport are several ways to get to and from the airport. Check the corresponding time table for the departure times of the buses and trains. Another option is to go by taxi which will be more expensive but more direct.

Currency

When traveling to Rome we advise to carry some Euros to avoid any unwanted surprises. At Rome airports there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Rome is CEST.

Weather

When traveling to Rome make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Rome has approximately 4,353,775 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Rome Fiumicino Airport Car Rental with an average of 8.67 based on 3 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Italy car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental review

4

How To Get To.... Not Clear

Direction how to get to the rental were not clear.rngoldcar is using parking u0026 go shuttle bus. rnthe goldcar logo is almost undetectable.rni waited for 45 min for the goldcar branded bus.. rnbut then i realize that they were using parking u0026 go bus.rnthen only 1 of the many parking u0026 go bus was doing the goldcar shuttle.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Italy car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental review

5

Perfect

Smooth and perfect. not a single issue!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Italy car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental review

4

Good Car But ...

Efficiency of the staff at the reception but the friendliness ... when we made the car the responsible banged everyone, including my wife who did not go out fast enough luggage and who has not received any help.rnrndanielle and guy roche