Sicile Trapani Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Sicile Trapani Aeroport

Au pied de Monte Erice, traverse Trapani avec le port historique. La vieille ville mérite une visite avec la cathédrale de San Lorenzo, Sant &rsquo, Agostino ou le palais Cavaretto.

Louez une voiture à bas prix pour explorer la ville et les alentours. Consultez notre site Web pour obtenir les meilleurs tarifs pour Sicile

Sicile Trapani Aeroport Location de voitureLa Sicile, la plus grande île dans la mer Méditerranée, est une destination favorite des touristes de partout dans le monde. Cette île est connue pour ses belles plages, des monuments historiques et des villages perchés antique. Les touristes aimants amusants ont beaucoup à profiter sur cette île de forme triangulaire. Il y a également un certain nombre d'hôtels, des restaurants et des centres commerciaux ici. Location de voiture est réputée être la meilleure façon de voir l'île.

Hôtels Sicile offrent une très bonne qualité de service aux clients. Un certain nombre de centres d'information touristique est également mis en place sur l'ensemble et la plupart d'entre eux se trouvent autour de la capitale de Palerme.  Enna, Marsala, Milazzo, Agrigente, Cefalu et Noto sont d'autres endroits où vous pouvez trouver facilement tourist information centres. Les attractions notables de l'île incluent la ville de Palerme, les catacombes des Capucins, Erice, Cefalu, parc régional de Madonie, côte ionienne et bien d'autres. Tous ces endroits sont facilement accessibles grâce à des solutions de location de voiture.

Palerme est les ville capitale de la Sicile des îles. Cette belle ville est abrite un certain nombre de sites historiques. Il s'agit de la Quattro Canti (quatre coins) et la Piazza Pretoria place Fontana Pretoria, qui est une fontaine à plusieurs niveaux de 250 ans. Ceux qui aiment les théâtres peuvent passer leur temps au Teatro Massimo sur la Piazza Giuseppe Verdi. L'autre théâtre attrayant de la ville est le Teatro Politeama Garibaldi sur la Piazza Ruggero Settimo. Erice est situé très haut dans les montagnes de l'île et est une belle ville médiévale. Il offre des visiteurs une vue imprenable sur le littoral. Cefalù, petit village de pêcheurs sur la côte nord de la Sicile est connu pour ses rues médiévales, de plages sablonneuses et de vie nocturne.  Peu importe vos choix à faire, location de voitures Sicile peut être le moyen idéal pour vous déplacer et profiter de toutes les attractions.

Le Parco Naturale Regionale delle Madonie ou parc régional Madonie est un parc qui couvre une superficie de 98 850 acres. Les visiteurs peuvent profiter de randonnées le long des sentiers côtiers accidentés du parc et c'est une belle journée pour toute la famille.  La Pizzo Carbonara avec une hauteur de 1 980 mètres, est le point culminant de ce bel endroit. Catane est la deuxième ville de la Sicile et les visiteurs peuvent voir quelques Amphithéâtres romains impressionnants, une forteresse, un château et une cathédrale ici. La côte ionienne et Taormina sont également parmi les populaires et doivent visiter les lieux de la Sicile.

Attente pour les transports publics peut prendre un temps précieux de vos vacances, alors opter pour la location de voiture de Sicile et aller où vous voulez, quand vous le souhaitez.

Informations utiles Sicile

Conseils de location de voiture pour Sicile Trapani Aeroport

Matériel de location de voiture supplémentaire

La plupart des locations de voitures proposent des options supplémentaires comme des sièges / boosters pour bébés / enfants, GPS, chauffeur supplémentaire, porte-bagages, chaînes à neige ou même Wifi. Vérifiez les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires.

Adresse de la location de voiture

Cliquez sur le logo des fournisseurs de location de voiture pour obtenir ladresse exacte et ladresse postale.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter des euros pour éviter toute surprise indésirable. A Sicile Trapaniairport, il y a des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour la Sicile est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez en Sicile assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

La Sicile compte environ 5 077 millions dhabitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Sicile Trapani Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture ItalieCommentaire de la location de voiture Italie

5

D'accord.

D'accord.

Sicily Trapani Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Sicily Trapani Airport

On the foot of Monte Erice lays Trapani with the historical port. The Old Town is worth a visit together with the Cattedrale di San Lorenzo, Sant’Agostino or Palazzo Cavaretto.

Rent a cheap car to explore the city and the surroundings. Check our website for best rates for Sicily

Sicily Trapani Airport Car RentalSicily, the largest island in Mediterranean Sea, is a favourite destination with tourists from all over the world. This island is known for its beautiful beaches, historical monuments and ancient hilltop villages. Fun loving tourists have plenty to enjoy on this triangular shaped island. There are also a number of hotels, restaurants and shopping centres here. Car rental is considered to be the easiest way to see the island.

Sicilian hotels offer a very good quality of service to the guests. A number of tourist information centres are also established on whole and most of them can be found around the capital of Palermo.  Enna, Marsala, Milazzo, Agrigento, Cefalu and Noto are some other places where you can easily find tourist information centres. The notable attractions of the island include the city of Palermo, the Capuchin Catacombs, Erice, Cefalu, Madonie Regional Park, Ionian Coast and many more. All these places are easily accessible through car hire solutions.

Palermo is the capital city of Sicily islands. This beautiful city is home to a number of historical sites. These include the Quattro Canti (Four Corners) and the Piazza Pretoria Square Fontana Pretoria which is a 250-year-old tiered fountain. Those who love theatres can spend their time at Teatro Massimo on the Piazza Giuseppe Verdi. The other attractive theatre of the city is Teatro Politeama Garibaldi on the Piazza Ruggero Settimo. Erice is located high up in the mountains of the island and is a beautiful medieval town. It offers visitors stunning views over the coastline. Cefalu, a small fishing village on the northern coastline of Sicily is known for its medieval streets, sandy beaches and lively nightlife.  No matter what you choose to do, Sicily car hire can be the perfect way to get around and enjoy all the attractions. 

The Parco Naturale Regionale delle Madonie or Madonie Regional Park is a park which covers an area of 98,850 acres. Visitors can enjoy trekking along the rugged coastal paths of the park and it is a great day out for all the family.  The Pizzo Carbonara with a height of 1,980 metres, is the highest peak of this beautiful place. Catania is Sicily's second city and visitors can see a few impressive Roman amphitheatres, a fortress, a castle and a cathedral here. The Ionian Coast and Taormina are also among the popular and must visit places of Sicily.

Waiting for public transport can take precious time away from your holiday, so opt for Sicily car rental and go wherever you like, whenever you like.

Useful Information Sicily

Car rental tips for Sicily Trapani Airport

Extra car rental equipment

Most car rentals offer extra options like baby/child seat/boosters, GPS, additional driver, luggage rack, snow chains or even Wifi. Check the detailed rental terms for the extra fee.

Car rental address

Please click on the car rental suppliers logo for the exact pick up and drop off address.

Currency

When traveling we advise to carry some Euros to avoid any unwanted surprises. At Sicily Trapani airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Sicily is CEST.

Weather

When traveling to Sicily make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Sicily has approximately 5,077 million inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Sicily Trapani Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Italy car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental reviewItaly car rental review

5

Ok.

Ok.