Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Venise Marco Polo Aeroport, Italie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Venise Marco Polo Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Venise Marco Polo Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Venise Marco Polo Aeroport, Italie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Venise Marco Polo Aeroport, Italie incluant Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Venise Marco Polo Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Venise Marco Polo Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Venise sont Venise GareVenise Ville

Venise Marco Polo Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Venise Marco Polo Aeroport Location de voitureIl n'y a aucun doute que Venise est l'une des villes touristiques plus beaux et les plus populaires en Europe. La ville de Venise est divisée en six quartiers : Cannaregio, Castello, Dorsoduro, San Marco, San Polo et Santa Croce – et a été fondée il y a plus de 1 500 ans sur 117 îles différentes reliées par une série de plus de 150 canaux, 400 ponts et chaussées anciennes beaucoup.  Location de voiture peut vous aider à arriver à Venise depuis l'aéroport, mais les véhicules ne peuvent pas vous emmener directement à certaines des principales attractions.  Si vous optez pour la location de voiture, il ya beaucoup de stationnements dans la banlieue de la ville et vous pouvez voyager à partir d'un des modes plus traditionnels de transport que la ville est célèbre pour.

Pour en savoir plus sur ce que vous pouvez faire en dans la ville il y a plusieurs branches d'informations touristiques exploités par l'Azienda di Promozione Turistica et une autre prise de tourisme à l'aéroport Marco Polo, où vous pouvez trouver des détails sur toutes les principales attractions et événements. Venise peut être qu'une ville chère avec de nombreux récemment ouvert meilleurs hôtels autour de la zone de San Marco, bien qu'il y a beaucoup d'options moins cher près de la gare et au bon approvisionnement autour de Castello, Dorsoduro, Santa Croce et San Polo et sur la Giudecca.  Il est relativement facile de trouver l'endroit idéal.

Basilique de St Mark est l'une des églises les plus célèbres du monde et il et la Piazza San Marco se trouvent au coeur de Venise.  D'autres attractions touristiques incluent le Palais des Doges, qui est un excellent exemple de l'architecture gothique de la ville, et alors que dans la zone visiteurs peuvent choisir de voir quelques-unes des œuvres d'artistes célèbres du monde, dont Bellini, de Picasso, de Titien et de Tiziano à la Galerie de l'Académie.

Un voyage le long du Grand Canal, la plus belle rue de Venise, peut être pris par autobus-eau et eau-taxis.  Ceux qui se rendent ici le soir trouveront que c'est un des voyages plus mémorables qu'ils prendront jamais. Le pont du Rialto, sur le canal est l'un des principaux symboles de cette ville italienne emblématique.

La Chiesa di San Sebastiano (église de Saint-Sébastien) a été construit au XVIe siècle et l'intérieur est rempli de magnifiques fresques et toiles couvrant la majeure partie des plafonds et des murs.  Il a été décoré par l'artiste Paolo Veronese. Puisqu'il dispose de nombreuses œuvres étonnantes de Véronèse, l'église est devenue son lieu de repos après sa mort. Aussi, les touristes peuvent voir que la peinture « San Nicolò » par Titan est à l'entrée.

Services de location de voiture peuvent également être utiles pour ceux qui veulent passer un peu de temps à l'extérieur de la ville et il est un des moyens plus pratiques pour se déplacer dans cette région plus belle d'Italie.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Venice Marco Polo Airport, Italy

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 387 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Venice Marco Polo Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Venice Marco Polo Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Venice Marco Polo Airport, Italy secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Venice Marco Polo Airport, Italy including Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Venice Marco Polo Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Venice Marco Polo Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Venice are; Venice Mestre Railway StationVenice City

Venice Marco Polo Airport Car Rental & Travel Information

Venice Marco Polo Airport Car RentalThere is no doubt that Venice is one of the most beautiful and popular tourist cities in Europe. The city of Venice is divided into six quarters – Cannaregio, Castello, Dorsoduro, San Marco, San Polo and Santa Croce – and was founded more than 1,500 years ago on 117 different islands linked by a series of over 150 canals, 400 bridges and many ancient pavements.  Car rental can help you to reach Venice from the airport, but vehicles cannot take you directly to some of the main attractions.  If you opt for car hire, there are plenty of parking lots in the suburbs of the city and you can travel onwards by one of the more traditional modes of transport that the city is famous for. 

To find out more about what you can do while in the city there are several branches of tourist information operated by the Azienda di Promozione Turistica and another tourism outlet at the Marco Polo Airport, where you can find details on all the major attractions and events. Venice can be an expensive city with many newly opened best hotels around the San Marco area although there are many cheaper options near to the train station and in good supply around Castello, Dorsoduro, Santa Croce and San Polo, and on Giudecca.  Finding the right accommodation is relatively easy. 

St Mark’s Basilica is one of the world’s most famous churches and both it and the Piazza San Marco can be found in the heart of Venice.  Other tourist attractions include the Palazzo Ducale, which is a great example of the city’s Gothic architecture and while in the area visitors can opt to see some of the works of the world’s most famous artists including Bellini, Picasso, Titian and Tiziano at the Accademia Gallery.   

A trip along the Grand Canal, the most beautiful street in Venice, can be taken by water-buses and water-taxies.  Those who travel here in the evening will find it is one of the most memorable journeys that they will ever take. The Rialto Bridge over the canal is one of the main symbols of this iconic Italian city.

The Chiesa di San Sebastiano (Church of St. Sebastian) was built in the 16th century and the interior is filled with wonderful frescoes and canvases covering much of the ceiling and walls.  It was decorated by the artist Paolo Veronese. As it features many of the astounding works of Veronese the church became his resting place after his death. Tourists can also see the 'San Nicolò' painting by Titan is at the entrance.

Car rental services can also be useful for those who want to spend a little time outside the city and it is one of the most convenient ways to get around this most beautiful region of Italy.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165