Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Sardaigne Alghero Fertilia Aeroport, Italie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Sardaigne Alghero Fertilia Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Sardaigne Alghero Fertilia Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Sardaigne Alghero Fertilia Aeroport, Italie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Sardaigne Alghero Fertilia Aeroport, Italie incluant Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Sardaigne Alghero Fertilia Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Sardaigne Alghero Fertilia Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Sardaigne sont Sardaigne Cagliari Elmas AeroportSardaigne Olbia Costa Smeralda AeroportSardinia Ville

Sardaigne Alghero Fertilia Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Sardaigne Alghero Fertilia Aeroport Location de voitureSi vous pensiez que la Sardaigne a été seulement sur le bord de mer magnifique et les hautes chaînes de montagnes, détrompez-vous.  Alghero est une petite ville coloniale médiévale en Sardaigne et est un site de patrimoine certifié avec beaux monuments. beau littoral et beaucoup d'options de trekking et de l'hotellerie de plein air. Pour tous ceux qui veulent faire l'expérience de tout droit de monuments historiques, jardins botaniques, le bord de mer et les montagnes dans un seul endroit-Alghero est votre destination de rêve.  A Alghero, location de voitures est l'une des meilleures options pour se rendre à voir tout ce que vous voulez voir.

Grâce à ses origines catalanes, Alghero est appelée le 'petit Barcelona' par la plupart des touristes et des voyageurs en provenance de partout dans le monde. Le Nuraghe di Palmavera, le Palazzo Albis et les maisons de la sorcière (Domus de Janas) à Alghero sont complètement Catalan dans le style architectural. Le monument de Su Nuraxi est un patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1997. Le château de Boceano et autres cathédrales à Alghero font exception car ils ont des influences architecturales européennes fortes dans leur construction.  Néanmoins, Alghero est une ville coloniale superbement en Sardaigne.

Les plages immaculées de La Pelosa et Stintino ne sont pas les attractions aquatiques seulement d'Alghero.  Après une journée en admirant les intérieurs de la ville, vous pouvez prendre une excursion en bateau pour la grotte de Neptune avec sous les falaises de l'eau et le « Staircase de chèvre », qui est environ 10 minutes de Coppa Caccia, stations maritimes en Méditerranée. La ligne d'horizon du point de vue est tout simplement ahurissant et avec une foule d'activités nautiques, vous ne pouvez pas revenir sur le continent.  Si son surf, le nautisme, la plongée sous-marine ou le bateau voyages autour de la mer, La Pelosa vous offre le meilleur qui soit et si vous avez besoin d'équipements spécialisés, location de voitures rend beaucoup plus facile à transporter.  Les amateurs de plongée sous-marine peuvent essayer la réserve Marine, environ 30 minutes en ferry, c'est-à-dire les salons plus sophistiqués de la plongée sous-marine dans le monde.

Bosa est encore une autre ville médiévale avec quelques monuments historiques et Argentiara est une ville minière avec fouilles et archives constituent les principales attractions à proximité. Ce sont d'excellents endroits à visiter pour en savoir plus sur l'histoire de la région.  Vous pouvez rejoindre ces villes en voiture via l'un des allées plus spectaculaires dans le monde – la route du littoral est avec sa vue mer et vue de la falaise.

Le charme d'Alghero est qu'il a quelque chose pour tout le monde – avec un mélange éclectique de visites et est donc une destination de voyage. Avec les services de location de voiture disponibles quand vous arrivez, vous êtes sûr d'être en mesure de tirer le meilleur parti de votre temps ici.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Sardinia Alghero Fertilia Airport, Italy

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Sardinia Alghero Fertilia Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Sardinia Alghero Fertilia Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Sardinia Alghero Fertilia Airport, Italy secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Sardinia Alghero Fertilia Airport, Italy including Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Sardinia Alghero Fertilia Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Sardinia Alghero Fertilia Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Sardinia are; Sardinia Cagliari Elmas AirportSardinia Olbia Costa Smeralda AirportSardinia City

Sardinia Alghero Fertilia Airport Car Rental & Travel Information

Sardinia Alghero Fertilia Airport Car RentalIf you thought Sardinia was only about the beautiful sea shore and the lofty mountain ranges, think again.  Alghero is a small medieval colonial town in Sardinia and is a certified heritage site with beautiful monuments. beautiful coastline and plenty of trekking and caravanning options. For all those who want to experience everything right from historical monuments, botanical gardens, the beachside and the mountains in one place – Alghero is your dream destination.  In Alghero, car hire is one of the best options for getting to see everything that you want to see.

Thanks to its Catalan origins, Alghero is called the ‘Little Barcelona’ by most tourists and travellers from around the world. The Nuraghe di Palmavera, the Palazzo d’Albis and the Witch Houses (Domus de Janas) in Alghero are completely Catalan in architectural style. The Su Nuraxi monument has been a UNESCO World Heritage Site since 1997. The castle of Boceano and other cathedrals in Alghero are exceptions as they have heavy European design influences in their construction.  Nevertheless, Alghero is a superbly planned colonial town in Sardinia.

The pristine beaches of La Pelosa and Stintino are not the only aquatic attractions of Alghero.  After a day marvelling at the interiors of the city, you can take a boat trip to Neptune’s Grotto with under water cliffs and the ‘Goats’ Staircase’, which is about 10 minutes from Coppa Caccia, a sea station in the Mediterranean. The skyline from the vantage point is simply astounding and with a host of marine activities, you may not want to come back to the mainland.  Whether its surfing, boating, deep sea diving or boat trips around the sea, La Pelosa offers you the best there is and if you need specialist equipment, car hire makes it so much easier to transport.  Scuba diving aficionados can try the Marine Reserve, about 30 minutes by ferry, which is the most sophisticated scuba diving lounges in the world.

Bosa is yet another medieval town with a few historical monuments and Argentiara is a mining town with excavations and archives form the major attractions in the vicinity. These are great places to visit to find out more about the history of the region.  You can reach these towns by car through one of the most spectacular driveways in the world – the East Coastal Road with its prominent sea and cliff views.

The charm of Alghero is that it has something for everyone – with an eclectic mix of sightseeing options and is thus, a great travel destination. With car hire services available when you arrive, you are sure to be able to make the most of your time here.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165