Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Rome Leonardo Da Vinci Aeroport, Italie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Rome Leonardo Da Vinci Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Rome Leonardo Da Vinci Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Rome Leonardo Da Vinci Aeroport, Italie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Rome Leonardo Da Vinci Aeroport, Italie incluant Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Rome Leonardo Da Vinci Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Rome Leonardo Da Vinci Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Rome sont Rome Ciampino AeroportRome Fiumicino AeroportRome Termini Gare Rome Ville

Rome Leonardo Da Vinci Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Rome Leonardo Da Vinci Aeroport Location de voitureRome, connue comme la ville éternelle, occupe de première importance dans l'histoire des civilisations humaines. Les nombreuses théories faisant des tours sur son existence même se porter garant pour le fait. Il est facile de comprendre pourquoi Rome est la villégiature parfaite avec ses immenses cathédrales, des palais millénaires et des fouilles archéologiques. Découvrir Rome dans toute sa splendeur avec nos services de location de voiture super.

Construit au début après J.-C. 125 et mentionné dans le sept merveilles du monde, le Panthéon est un monument incroyablement entretenu qui est le plus populaire dans l'ensemble de Rome. Il s'agit d'une structure grande et imposante avec un petit trou dans le plafond qui fait pour un plaisir du temps quand il bruine en ville. Nos services de location de voiture vont vous montrer autour de l'étendue entière du vieux Rome à des prix très abordables.

Se déplaçant vers le Nord-Ouest, vous pouvez entrer la cité du Vatican après avoir traversé le Tibre. Préparez-vous pour une expérience merveilleuse, comme vous le voyez le Castel Sant Agnelo, construit pour l'empereur Hadrian, dans les années 1200 début debout. Le corridor fortifié destiné à protéger le pape des problèmes, est un endroit passionnant pour être, avec une vue magnifique et voies panoramiques.

Basilique St. Peters a besoin d'aucune introduction, étant les plus grands et les plus riches églises dans le monde. Les extérieurs et les jardins sont imposant et transport que vous ramène à la vie, il y a longtemps. Les intérieurs sont conçus pour influencer votre cœur. De beaux arts et peintures aux conceptions bizarres et bougies électriques, l'église est un mélange de la Rome antique et son équivalent moderne.

Il y a plus de 900 églises à Rome et la plupart d'entre eux est magnifiquement construite. Avec nos services de location de voiture merveilleuse, vous pouvez compter en toute sécurité couvrent la plupart d'entre eux tout en explorant cette ville étonnante. Le mythe dit Rome était tout sauf sept collines jusqu'à Remus et Romulus lui a donné la ligne d'horizon que nous voyons aujourd'hui. Ces collines sont des places de camping et aires de pique-nique et ils offrent des vues panoramiques. Notable parmi les collines sont le Palatin et la colline de l'Aventin pour les monuments et les lieux pittoresques de qu'ils se vantent.

Le Musée du Capitole est l'un des plus populaires parmi le reste d'entre eux à Rome grâce à sa représentation brillante de l'ancienne civilisation grecque et romaine et peintures. Les jardins autour du musée sont un plaisir en soi.

Faites confiance à nos locations de voiture pour vous escorter à travers Rome et profiter au maximum de votre séjour ici.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Rome Leonardo Da Vinci Airport, Italy

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Rome Leonardo Da Vinci Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Rome Leonardo Da Vinci Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Rome Leonardo Da Vinci Airport, Italy secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Rome Leonardo Da Vinci Airport, Italy including Budget Car Rentals, Sicily Rent Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Rome Leonardo Da Vinci Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Rome Leonardo Da Vinci Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Rome are; Rome Ciampino AirportRome Fiumicino AirportRome Termini Railway StationRome City

Rome Leonardo Da Vinci Airport Car Rental & Travel Information

Rome Leonardo Da Vinci Airport Car RentalRome, known as the Eternal city, occupies prime importance in the history of human civilizations. The numerous theories doing the rounds about its very existence vouch for the fact. It is easy to understand why Rome is the perfect holiday spot with its huge Cathedrals, millennium-old palaces and excavation sites. Discover Rome in its entire splendour with our super car rental services.

Constructed in the early 125 AD’s and listed in the Seven Wonders of the World, The Pantheon is an amazingly maintained monument that is the most popular one in all of Rome. It is a tall and imposing structure with a little hole in the ceiling which makes for a fun time when it drizzles in town. Our car hire services will show you around the entire expanse of Old Rome at very affordable prices.

Moving to the Northwest, you can enter the Vatican City after crossing the Tiber River. Brace yourself for a wonderful experience as you see the Castel Sant Agnelo, built for the Emperor Hadrian in the early 1200s standing tall. The fortified corridor meant to protect the Pope from trouble, is an exciting place to be, with beautiful views and scenic pathways.

St. Peters’ Basilica needs no introduction, being the largest and the most affluent churches in the world. The exteriors and the gardens are imposing and transport you back to life long ago. The interiors are designed to sway your heart. From fine arts and paintings to the weird designs and electric candles, the church is a mélange of the ancient Rome and its modern counterpart.

There are more than 900 churches in Rome and most of them are beautifully constructed. With our wonderful car hire services, you can safely expect to cover most of them while exploring this amazing city. The myth says Rome was all but seven hills until Remus and Romulus gave it the skyline we see today. These hills are prominent camping spots and picnic areas and they offer scenic views. Notable amongst the hills are the Palatine Hill and the Aventine Hill for the monuments and the picturesque locales they boast of.

The Capitoline Museum is the one of the most popular ones amongst the rest of them in Rome thanks to its brilliant portrayal of the ancient Greek and Roman civilization and paintings. The gardens around the museum are a delight in themselves.

Trust our car rentals to escort you through Rome and make the most of your stay here.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165